Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Coupez le son si jamais ca vous plait pas. Juste pour vous montrer qu'avec des micros blancs elle claque encore plus/quote]
J'en était sur que tu allais nous sortir la so cal de neogeofanatique
Citation :
Ça, c'est une belle So-Cal...
Effectivement elle claque bien avec ce orange lambo je l'aime aussi en rouge et en verte
0
“La musique réveil le silence”
Dédé le maçon
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6252Posté le 26/11/2015 à 21:31:20
Bof, ça reste une strat de base. Déjà que je trouve la tête moche mais en plus le floyd fini le boulot.
Par contre, tout le monde s'accorde à dire que c'est une excellente guitare.
Ah oui, mais sur ce genre de gratte, le floyd est approprié.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6254Posté le 26/11/2015 à 22:28:25
Moi qui n'aime pas les Strat, j'avoue que les SoCal me plaisent. Ça me rappelle ma jeunesse alors que j'écoutais des trucs inavouables comme Mötley Crüe ou WASP. Allez je le dis, et même Twisted Sister
Ça me déplairait pas d'ajouter une belle SoCal bien flashy au milieu de mes LPs bien vieillottes
Oui justement la photo vient de cette annonce . Mais je n'en ai pas besoin. A la limite si je devais prendre une warlock, par necessité je prendrais la lucky 7, et par GAS ca serait la pro x.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.