Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
- 178 participants
- 949 412 vues
- 158 followers
plm94
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]
onefinger
Elle est légère et confortable, le manche lui est celui d une prs, donc adorateur du wizard ibanez passez votre chemin, il est assez rond plus épais qu un 60' gibson, mais telement confortable et rapide avec la finition satinée..... un régal
Pour ne rien gacher niveau son, elle défonce, c est moderne, puissant, légèrement gras, dynamique, ouvert, assez équilibré avec quand même un petit boost des fréquences aiguës et medium pour l Omega en position chevalet. L alpha reste ouvert et polyvalent , c est un bon mélange , les micros ont été fait sur mesure pour cette guitare
C est un guitare de caractère vraiment adapté au métal, mais qui garde la philosophie de PRS en restant très polyvalente...
Et qu elle est belllllle
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Dédé le maçon
Comme toujours, je suis prêt à rendre service, donc je peux te débarrasser de ta Setius...tu prends les tickets resto?
No Øne
S*ck my duck !
onefinger
la jackson est un bel instrument mais chuis vraiment pas fan meme si elle etait 1000euros moins chère
et l ibanez .... bah c est une qu une ibanez avec un manche retourné ,et les micros dorés mate c est pas terrible
chuis pas un grand fan du groupe ,mais cette holcomb c est ce que je cherchais et c est vraiment une tuerie ...... pas difficile le gars
mais vu le tarif je crois que je vai aussi revendre la prs ce24 que j ai depuis 3 mois et pourtant je l adore ,super son et super jouabilité
pour la setius je peux aussi l échanger contre ton âme
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:05:45 ]
Dédé le maçon
L'ibanez semble assez proche de la Jackson et comme toi, je préfère largement la PRS qui a beaucoup plus de caractère.
Tant que tu as trouvé ton bonheur c'est le principal.
OK pour mon âme, c'est où qu'on signe ?
Anonyme
Lonewolf
Dédé le maçon
Je viens d'écouter ... en effet trois grattes pour faire ça je ne comprend pas. Entre le son de gratte en carton, les rytmiques et le chant ce n'est pas mon truc. Bref, les gouts et le couleurs, vue que c'est à la mode, je dois déjà devenir un vieux con
Sinon directement des news:
A côté de la tienne qui est vraiment magnifique et même en photo semble avoir une finition top, la SE à l'air bas très bas de gamme. OK elle coute moins de 900$ mais les modifications sur la sculpture de la table lui enlève tout son charme.
W-Addict
Peryphery
- < Liste des sujets
- Charte