Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 135 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451
Vraiment belle cette PRS holcomb!
6452
Sur cette guitare tout est dans les détails, on dirait un somptueux mélange entre l incroyable lutherie haut de gamme PRS et la finition du custom shop ESP (et ça c est un sacré compliment)
Elle est légère et confortable, le manche lui est celui d une prs, donc adorateur du wizard ibanez passez votre chemin, il est assez rond plus épais qu un 60' gibson, mais telement confortable et rapide avec la finition satinée..... un régal
Pour ne rien gacher niveau son, elle défonce, c est moderne, puissant, légèrement gras, dynamique, ouvert, assez équilibré avec quand même un petit boost des fréquences aiguës et medium pour l Omega en position chevalet. L alpha reste ouvert et polyvalent , c est un bon mélange , les micros ont été fait sur mesure pour cette guitare
C est un guitare de caractère vraiment adapté au métal, mais qui garde la philosophie de PRS en restant très polyvalente...
Et qu elle est belllllle :bave:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6453
Merci pour les détails. Tu as une p*tain de collection. Dommage, il va te manquer la Jackson de Mansoor pour compléter. Je n'aime pas vraiment ce groupe, mais ils ont du beau matos.

Comme toujours, je suis prêt à rendre service, donc je peux te débarrasser de ta Setius...tu prends les tickets resto?
6454
De quoi manger gratis pendant 25 ans !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6455
dans la boutique il y avait la jackson en 6 et 7 cordes ,et meme l Ibanez du troisieme larron
la jackson est un bel instrument mais chuis vraiment pas fan meme si elle etait 1000euros moins chère
et l ibanez .... bah c est une qu une ibanez avec un manche retourné ,et les micros dorés mate c est pas terrible
chuis pas un grand fan du groupe ,mais cette holcomb c est ce que je cherchais et c est vraiment une tuerie :bravo:...... pas difficile le gars :facepalm:
mais vu le tarif je crois que je vai aussi revendre la prs ce24 que j ai depuis 3 mois et pourtant je l adore ,super son et super jouabilité :??:

pour la setius je peux aussi l échanger contre ton âme :diable:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:05:45 ]

6456
Je n'avais pas vue qu'ils étaient trois guitares ! Du coup je vais jeter une oreille mais trois gratteux pour faire ça...ca me semble beaucoup. Bon, je ne dis pas de mal avant d'avoir écouté sérieusement.

L'ibanez semble assez proche de la Jackson et comme toi, je préfère largement la PRS qui a beaucoup plus de caractère.
Tant que tu as trouvé ton bonheur c'est le principal.

OK pour mon âme, c'est où qu'on signe ?
6457
Pas du tout mon délire ce groupe mais ils ont tous des belles pelles, même l'Ibanez est très chouette (pour une Ibanez)
6458
Moi je trouve ça terriblement ennuyeux, ça manque de groove ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6459
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter ... en effet trois grattes pour faire ça je ne comprend pas. Entre le son de gratte en carton, les rytmiques et le chant ce n'est pas mon truc. Bref, les gouts et le couleurs, vue que c'est à la mode, je dois déjà devenir un vieux con :-D


Sinon directement des news:
1467813.png

A côté de la tienne qui est vraiment magnifique et même en photo semble avoir une finition top, la SE à l'air bas très bas de gamme. OK elle coute moins de 900$ mais les modifications sur la sculpture de la table lui enlève tout son charme.
6460
x
Hors sujet :
:aime: Peryphery :aime: