Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
- 178 participants
- 949 808 vues
- 158 followers
plm94
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]
W-Addict
La signature Duplantier je l'ai vue dimanche soir en live, elle est jolie, plus que sur la photo. Mais en gris elle est encore plus sexy.
L'Ibanez j'aime beaucoup, merci la loupe de peuplier.
Darcy Dious
La signature Duplantier je l'ai vue dimanche soir en live, elle est jolie, plus que sur la photo. Mais en gris elle est encore plus sexy.
Je pense plutôt que ce que t'as vu c'est la version custom shop sur mesure à 5000€
deozza
Elle a quand meme un peu plus de personnalité/classe que sa soeur cheap
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Magnus Hammersmith
La marque des micros on s'en tamponne sur BGML non ?
OK, mais à ce moment-là on se tamponne aussi du prix vu qu'il y a quand-même un rapport...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Pour moi c'est plus BGML qu'une Telecaster...
Mais je taquine. Elle est classe en version US la Tele Duplantier.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 19:01:34 ]
W-Addict
Citation de W-Addict :La marque des micros on s'en tamponne sur BGML non ?
OK, mais à ce moment-là on se tamponne aussi du prix vu qu'il y a quand-même un rapport...
Bah oui on s'en tamponne grave du prix. C'est pas belle guitare land à pas cher le sujet.
Je pense plutôt que ce que t'as vu c'est la version custom shop sur mesure à 5000€
Spossible. J'étais pas assez prêt de la scène pour être sûr : yavé foule. Pis j'ai surtout profité de l'ambiance.
SH
Magnus Hammersmith
Bah oui on s'en tamponne grave du prix. C'est pas belle guitare land à pas cher le sujet.
No problemo, mais c'est pas moi qui ai commencé.
Et puisque le sujet c'est pas Belle Gratte Metal Mais Quand Même Pas Au Top Par Rapport A La Série Haut De Gamme Qui Coûte La Peau Des Belbes Land (BGMMQMPATPRALSHDGQCLPDBL ), ça va faire un peu de place.
Angèle Bigey
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
peupeu
on voit rieng...
- < Liste des sujets
- Charte