Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 939 912 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
6861
La marque des micros on s'en tamponne sur BGML non ? :noidea:

La signature Duplantier je l'ai vue dimanche soir en live, elle est jolie, plus que sur la photo. Mais en gris elle est encore plus sexy.

L'Ibanez j'aime beaucoup, merci la loupe de peuplier.
6862
Citation de W-Addict :
La signature Duplantier je l'ai vue dimanche soir en live, elle est jolie, plus que sur la photo. Mais en gris elle est encore plus sexy.


Je pense plutôt que ce que t'as vu c'est la version custom shop sur mesure à 5000€
6863
Yep, la grise c'est la version custom, vendue dans les 3500

2869100822_gtr_frt_001_rr.png

Elle a quand meme un peu plus de personnalité/classe que sa soeur cheap

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6864
Citation de W-Addict :
La marque des micros on s'en tamponne sur BGML non ? :noidea:


OK, mais à ce moment-là on se tamponne aussi du prix vu qu'il y a quand-même un rapport... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6865
Signature Christian Andreu. Version USA Select et on ne parle pas du prix. :-D

2856805000_gtr_frt_001_rr.png

Pour moi c'est plus BGML qu'une Telecaster...

Mais je taquine. :diable: Elle est classe en version US la Tele Duplantier. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 19:01:34 ]

6866
Citation de Magnus :
Citation de W-Addict :
La marque des micros on s'en tamponne sur BGML non ? :noidea:


OK, mais à ce moment-là on se tamponne aussi du prix vu qu'il y a quand-même un rapport... ;)


Bah oui on s'en tamponne grave du prix. C'est pas belle guitare land à pas cher le sujet.

Citation de Shamy :
Je pense plutôt que ce que t'as vu c'est la version custom shop sur mesure à 5000€


Spossible. J'étais pas assez prêt de la scène pour être sûr : yavé foule. Pis j'ai surtout profité de l'ambiance.

SH
6867
Citation de W-Addict :

Bah oui on s'en tamponne grave du prix. C'est pas belle guitare land à pas cher le sujet.


No problemo, mais c'est pas moi qui ai commencé. :-D

Et puisque le sujet c'est pas Belle Gratte Metal Mais Quand Même Pas Au Top Par Rapport A La Série Haut De Gamme Qui Coûte La Peau Des Belbes Land (BGMMQMPATPRALSHDGQCLPDBL :-D), ça va faire un peu de place. :bravo:

:boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6868
L'Ibanez rdgix6 pb-skb me dit beaucoup :) elle est superbe je trouve, dommage qu'ils n'aient pas conservé la touche érable comme sur les autres.
6869
Une petite RAN pour bien commencer la journée?

16427617_1256062291139008_2920660856647388865_n.jpg
16195803_1256061811139056_6313309481978282727_n.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6870

 on voit rieng...