Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 947 404 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
6881
:-D

Ben si t'as l'argent de dispo : on ne vit qu'une fois + faut se faire plaisir. Donc GAS GAS GAS !!!!! :diable:
6882
Attention tout de meme. Moi aussi je voulais me prendre une IBA de cette série (l'huitre pour etre précis), et un détail m'a vite refroidi: le manque de verni et la finesse de la table. C'est a dire que le moindre accroc va emmener avec lui la finition.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6883
Citation de Angèle :
Ibanez RGD Iron Label RGDIX6PB - Surreal Black Burst my new lover <3
zoom.jpg

Les grattes métal c'est pas trop mon truc mais celle d'Angèle j'aime assez !
Juste dommage que le bois apparent soit si clair, un légère teinte foncée et s'était magnifique.
La tête est assez bateau aussi.
Par contre c'est vrai que le switch devrait être noire comme le reste de l'accastillage !
A part ça elle est très belle !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6884
Si je peux me la payer en 36 mois pourquoi pas oui :)
C'est justement ce qui fait son charme, qu'elle ai des biseaux clair, ça lui donne un coté Skervesen/Carvin-Keisel que j'aime beaucoup, je pense modifier le nombre de potars (en mettre deux de plus), changer la couleur du selecteur (noir mat) et peut être blanchir la touche :)
6885
C'est pas des upgrades à 2€ ça ! Pourquoi ne pas aller directement chez Skervesen ?
6886
au moins t'aurais une vraie table, un look atypique, des options à ton gout et surtout une vraie gratte au final :-D
6887
éh oh on est pas sur crise de gas les gars :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6888
Et plusieurs mois d'attentes :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6889
lol surtout ne parle pas à Fairlight! C'est le Diable et il en a fait succombé plus d'un. :-D

Ce qui me gène le plus sur cette Ibanez c'est la position du sélecteur qui me gênerait beaucoup pour jouer. Sinon belle gratte, comme les autres Iron Label.
6890
Citation de deozza :
Et plusieurs mois d'attentes :oops2:
il faut bien la construire :-D