Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 949 804 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
7051
Je lui ai demandé qu'elle aille de Led Zep à Lofo en passif, puis une fois le module activée que ça soit la fête au graoul alors j'espère bien !
Par contre ça va faire juste pour la terminer, ce we je file au concert de Tagada Jones puis la semaine prochaine je dois désosser l'appart pour refaire l'isolation avant l'hiver alors ça va être chaud chaud.
Mais je vais pas me précipiter alors qu'il ne me reste plus qu'a souder les micros au sélecteur et faire les trous des cordes traversantes.
Mais bon on verra
7052
Franchement, pas besoin de module pour faire du gros gros, j'ai le HC Alnico sur la Flying et le céramique sur l'Explo et je n'ai aucun problème pour faire du gros death bien gras (le Jet City aide bien aussi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7053
J'ai pris le module en plus histoire d'avoir la possibilité de lisser un peu le son au besoin, d'avoir un rendu plus compressé moins ouvert pour pouvoir tendre vers quelque chose de plus moderne, d'après Jérémy le heat crusher est très ouvert et vivant, voir trop pour certains styles.
Pis apparemment il est aussi utile dans d'autres styles, ça ouvre encore plus le champ des possibilités
7054
Pour partager ma très modeste expérience au sujet de ce dont vous venez de parler, je pense que même pour des gros sons bien saturés les humbuckers low gain sont bien adaptés. Je pense même qu'ils ont un meilleur rendu que des trucs à gros niveau de sortie, pour moi.
D'abord, aujourd'hui pas de souci pour avoir du gain avec les amplis actuels. On n'est plus à l'époque où il n'existait grosso modo que le JCM800 pour avoir de la disto, qui ne pouvait être "grosse" qu'avec des tout nouveaux DiMarzio. Et puis les boosters en tout genre sont légion. Ensuite je trouve que les HB low gain conservent une excellente réaction aux attaques. C'est plus gérable et ça cleane d'avantage au potar.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 21:46:32 ]

7055
On est d'accord. Le HC n'a pas forcément un très gros niveau de sortie, on est en dessous d'un Tone Zone ou un 500T, plutôt de l'ordre d'un Duncan SH5, et c'est un peu comme si on avait pris ces trois mics pour n'en garder que le meilleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 10:19:58 ]

7056
Il me plait bien moi cet acajou
1940584.jpg
7057
Petite Tele de chez Hapas.
Deo, tu peux faire chauffer la CB! :-D

22498904_1436775596419006_6944509507929475031_o.jpg

22548970_1436775743085658_2954837244727112728_o.jpg
7058
:bave:

"Oui oui oui" !!!!
7059
sans moi. Ça ne me touche pas du tout cette mode des fausses tele typées metal.
J'adore la tele, mais la vraie, et pour faire autre chose que du metal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7060
Mais arretez eeeeeuh :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient