Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 947 387 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
7131
Comme toujours le mieux c'est de pouvoir essayer. Mais elles ne doivent pas se trouver en magasin.
Pour comparer, je trouve que le manche est assez proche des schecter SLS, c'est peut être plus facile à trouver comme gratte. Un C juste comme il faut (pour moi).
C'est une super gratte, je ne vois pas mieux pour le prix et ça change des marques classiques.
7132
guitares-electriques-2575911.jpg
Ça avance pour la mienne, me manque encore les micros et la plaque de cache elec pour l'arrière, tout ça est censé arriver semaine prochaine.
Dans le case y a la place pour un petit Mooer GE200, un casque et les jacks, bref de quoi partir en déplacement ou en vacances avec une petite config qui fait le job.
Donc en gros fin du boulot "bois" mi-avril et ensuite, vacances (je pourrais tester tout ça tranquille, la gratte ayant pour le moment une bonne couche de fond dur en guise de protection) et ensuite verni du corps et tada :lol:
7133
Plaque arrière élec reçue, et hop incrustée (enfin c’est un peu plus long que ça)
guitares-electriques-2610842.jpg
Et vu qu'il restait plein de place dans le case
guitares-electriques-2610843.jpg

7134
guitares-electriques-2652660.jpg
Les micros sont enfin là
Y a plus qu'à reprendre la taf, encore env 2 mois pour pouvoir tester tout ça ( défonces , vernis, séchage ........ lustrage, montage ;) )
guitares-electriques-2652664.jpg
7135
7136
Citation de sonicsnap :
Bravo borisferry! Tout ça est intéressant et fort beau!


Merci, c'est la 3ème que je me fais, et c'est addictif je l'avoue
7137
La troisième? Chapeau! As-tu déjà posté les deux premières quelque part? Si oui, aurais-tu un lien? J'aimerais beaucoup les voir.
Au fait, c'est quoi le bois de la table de la nouvelle? Il est très beau!
7138
La table est en frêne, brûlé en surface,et vite refroidi histoire d avoir juste une épaisseur de moins d 1 mm de brûlé, puis une couche intermédiaire d amarante et dos en acajou.
Avec les 2 autres
guitares-electriques-2652949.jpg
Détails du corps de côté
guitares-electriques-2652951.jpg

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 22:45:29 ]

7139
Merci boisferry pour ces photos!
Du frêne! Mon bois préféré décidément! Et brûlé! Vraiment c'est très beau!
Les deux autres guitares sont superbe aussi. Aller, juste un petit bémol pour la forme: Dommage que la peinture de cette qui a un accastillage de Tele soit un peu esquintée. Mais bon, cette gratte a quand même de l'allure. Et la troisième est vraiment ravissante: Svelte et élancée comme j'aime. Vraiment ce trio, c'est du sérieux!!
7140
Merci, ça fait plaisir.
La télé (#1 de son petit nom) pour le relic j'ai pas eu le choix, la bombe de vernis a merdé sur la dernière couche.
La dernière ouaip ( #3 ou "the B666" de son petit nom, et ouais le diapason theorique de la corde de Si est de 666mm) je sens quelle va tabasser, à vide c'est la seule gratte que j ai qui me sorte aussi facilement les harmoniques naturelles sur les positions 4 et 3, en 5 7 12 c'est normal mais à vide en 3 et 4, j'avais pas encore vu ça aussi facilement, et je te parle pas des palm mutes sur les grosses cordes, monstrueux.
Mais c'est pas vraiment un trio, il manque la #0 ( que je n'ai pas vraiment fait moi même ) une RG prestige biloutée à mort, micros, big bloc laiton,trem stopper, tige carbonne,....
Avec celle ci en plus effectivement Y a de quoi faire un peu de tout
guitares-electriques-2653012.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 06:48:06 ]