Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 411 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
7171
Sur le site d'Etherial, il y a d'autres modèles assez originaux. Et ces guitares à la forte personnalité sont assez belles, c'est certain..

Je ne résiste pas à poster cette huit cordes en aluminium que je trouve très classe:

guitares-electriques-2691556.png
Merci borisferry pour la découverte de cette marque étonnante!

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 11:57:36 ]

7172
C'est clair qu'elle en jette, je pensais quelles etaient déjà passées par là.
7173
Je suis assez fan... Mais le monsieur fait pas de basses, donc j'appelle au boycott ! :oops2:
7174
Citation :
je pensais quelles etaient déjà passées par là


.. pas le souvenir. Mais sont-ce vraiment des guitares "metal"? En fait, on a surtout pris l'habitude de poster ici toutes les guitares de plus de six cordes..

Sinon, c'est vrai qu'une basse sur le même principe, ça pourrait être chouette.
7175
Citation de Magnus :
On dirait que c'est pensé pour être super léger et les trous vont peut-être dans le sens de cette idée.


Pour moi c'est juste du design "futuriste". Je pense qu'avec les matériaux probablement utilisés ces petits trous ne changent strictement rien du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7176
Citation de sonicsnap :
Citation :
je pensais quelles etaient déjà passées par là


.. pas le souvenir. Mais sont-ce vraiment des guitares "metal"? En fait, on a surtout pris l'habitude de poster ici toutes les guitares de plus de six cordes..

Sinon, c'est vrai qu'une basse sur le même principe, ça pourrait être chouette.


C'est sur que qualifier une guitare de " metal" c'est un peu réducteur, y a qu'a voir les jackson ou esp qui servait aussi bien pour du métal que du reggae.
Mais là y a 6, 7 ou 8 cordes, diapason long et multiscale, micros de bourrin, sans parler du look terrible de ces grattes, je me vois mal tapper un beuf avec clapton ( ce qui n arrivera jamais ) avec une de ces pelles.
Mais franchement je suis fan, c'est con que je m'y connaisse pas en moulage carbonne sinon je m'en ferais une :mdr:
7177
Franchement, ces guitares n'auraient-elles pas leur place dans BGL? Pour moi, ce topic "Belle Gratte Métal Land" est un ghetto. C'est bien triste. Les BGLiens commencent à s'habituer aux headless, peut-être que bientôt, ils accepteront les sept ou huit cordes. Espérons.
7178
Oh si, et bien souvent elle sont même plus leur place là-bas qu'une énième télé machin truc sans aucune évolution du design ou de la tech embarquée. Sans parler de la recherche derrière pour aboutir à ce résultat, mais les relish sont passées limites, alors attendons encore un peu :mdr:( j'ai été surpris que la mienne se fasse pas descendre, doit y avoir moins d'intégristes en période de vacances)
Pour le moment les bassistes sont plus ouverts, en même temps faut bien qu'ils aient quelques choses à leur avantage

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:15:21 ]

7179
En même temps, W-Addict a posté nombre de Skervesen 7 cordes sur BGL et ne s'est jamais fait rembarrer. Il y a peut-être un peu d'ouverture en vue..
7180
Je sais pas s'il y a un tonic dédié, vous montez quoi comme tirant sur vos 7 cordes, pour un accordage en drop g ? J'ai un diapason 648-666 et montée en 11-64 je trouve la corde grave un poil molle, en la ça passe mais en sol je manque de résistance je trouve sur les passages rapides