Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7238Posté le 22/08/2022 à 08:11:32
l'explo "golden axe" , étant fan de mastodon et de cette forme de gratte, je l'ai acheté juste par coup de coeur (je l'ai même pas essayé en magasin), avec le recule, je ne regrette vraiment pas. je l'utilise principalement en studio. ses finitions et ses micros LACE passif sont vraiment bluffant.
content de la revoir sur cette page!
1
WIPLASH!!
Magnus Hammersmith
6239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
7239Posté le 22/08/2022 à 08:43:12
C'est d'origine la position du switch sur l'Explo ou c'est une mod ?
Comme on dirait que quelque chose semble cacher le trou sur la plaque...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7240Posté le 22/08/2022 à 11:46:01
yep c'est d'origine. c'est un symbole/logo du groupe qu'on voit en lieu et place du switch. elle est de 2013