Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
- 178 participants
- 950 842 vues
- 158 followers
plm94
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
renflot
Magnus Hammersmith
La seule galère étant qu'il faut se faire la plaque sans trou et que ça prend du temps.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Doc Plus
La nouvelle ne plaira surement pas à tout le monde mais moi je l'aime aussi:
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
renflot
Magnus Hammersmith
Vous vous en servez pour quoi du humbucker "centre" ? Et le son du micro manche ne vous manque pas ?
Perso, en plus, j'aime pas les micros en position centrale, ils me gênent. Même les simples, je les mets au ras de la table pour pas les accrocher.
sonicsnap
Kœuя
l'explo "golden axe" , étant fan de mastodon et de cette forme de gratte, je l'ai acheté juste par coup de coeur (je l'ai même pas essayé en magasin), avec le recule, je ne regrette vraiment pas. je l'utilise principalement en studio. ses finitions et ses micros LACE passif sont vraiment bluffant.
content de la revoir sur cette page!
yep c'est d'origine. c'est un symbole/logo du groupe qu'on voit en lieu et place du switch. elle est de 2013
(je confirme tout est d'origine)
Ah ? J'aime beaucoup cette guitare, et c'est 'à cause' du côté signature que je ne remplace pas les micros par des emg. (chacun ses goûts les gars ! 🤣)
Et le hasard fait que j'ai également une halcyon. La signature de BK en les paul de 2015. Avec cette fois sa signature de micros lace sensors 'dissonant aggressor' au lieu des Nitro-hemi. (j'admets que j'aime bien le côté atypique de ces choix) et vous noterez que SA signature c'est pas son autographe mais le logo mastodon. Une fois sur le pickguard, une fois sur les micros.
En dehors des micros un poils différents, niveau esthétique c'est la même 😁
Qui sait. Peut être que la prochaine sera une bk-600? 😉 (même si je vise plutôt une rzk-1 rzk-2 ou rzk-600.. 😍). D'ailleurs ils ont vendu la bk-600 en seymour duncan.. MAIS aussi en dissonant aggressor ! 😉
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 21:00:29 ]
renflot
il n'est pas resté longtemps chez gibson, il a signé chez esp/ltd qui lui on sorti deux modèles:
- < Liste des sujets
- Charte