Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation d'une GIBSON

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Estimation d'une GIBSON
:?:
bonjour à tous!
Voilà, je possède une gibson made in usa qui m'a été leguée par mon oncle.
Ne connaisant pas très bien sa valeur, j'aurais voulu savoir aux alentours de quel prix elle
se situe.Voici quelques infos: serial No 83351024 Model E5335 Dot ou Dct(pas sur, c'est ecrit à la main) Nasheville.Tenn. Kalamazoo.Mich. USA
Sinon, j'aurais voulu savoir à combien vous etstimé la restauration des micros.
Merci d'avance! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouais, ils risquent de meme pas me laisser essayer... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Bon, ils font le modèle Eric Clapton... Reste à voir s'ils l'auront en stock quand j'y passerai :|
Ils sont sympas ? Si je suis accompagné d'un adulte ils seront pas réticents à me laisser essayer ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Keskils t ont fait???Raconte nous, j'adore les anecdotes!
24
Concierge :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Bah, dur a dire, je sais pas comment ils vont te voir arriver, toi minot de 16 ans, mais a moi qui ai tendence a renvoyer chier le moindre marchand de tapis, ils ont essayé de me fourger une SG a la place d'une LP, un Warp a la place d'un amp a lampe, ...

Sans compter qu'ils te prennent de haut alors qu'ils sont sans doute pas capable d'aligner trois accords.

Bref c'est des connards point. et je déconseil vivement a quiconque d'y mettre les pieds.

De plus le matos en expo (ca y'a du choix c'est sur) est bien souvent dans un trist état, cordes rouillées, grattes pas réglées du tout, ...

A éviter autant que faire ce peut :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Je te parlais de Valley & Blues, lony :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Oh la!!!

Le WARP est un trés bon ampli pour le blues....Il parait meme qui il aurait des lampes dedans...enfin des Neons (pour donner un sont plus froid que des lampe et plus facilement remplacable chez le castorama du coin!)...Affaire a suivre. :bravo2:
28
Lony :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Désolé Klawn, y'a eu croisage, j'avais pas fait gaffe :oops:

Ouaip, chez Valley faut appeler pour savoir ce qu'ils ont avant. Mais sinon, pas de pb pour essayer chez eux, ils sont cool :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Ok, thank you :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: