Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale d'effet pour le metal le hard roch et le rock.

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 5 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pedale d'effet pour le metal le hard roch et le rock.
Bonjour je voudrais savoir si pour moin de 80 euro ont peut avoir une pedale d'effet pour le metal rock et hard rock mes je ne sait pas quoi prendre aider moi svp.
Afficher le sujet de la discussion
21

Ok et il a mois plus au pareil en nombre d'effets?

22
Il a tout les effets dont tu aura besoin(et meme plus) et en bien meilleur qualitée que le korg.Maintenant à toi de voir...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23

Bon ba le digitech alors^^

24

Mais si tu la commander sur internet peut tu me dire si il te fournisse les cables avec?

25
Non(ya jamais de cables avec les pedales),il y a juste l'alimentation.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26

Ok et donc il faut acheter un jack nn?

27
Oui,si tu joue dans ta chambre un petit de 3 metres fera l'affaire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28

Ok oui je joue dans ma chambre mes j'ai un ampli ESP et en saturer il crie beaucoup est ce que la pédale peut arranger sa?

29
Ben baisse le son :noidea: sinon oui tu as un master sur la pedale qui peut aider a diminuer le son de l'amplis tout en restant saturé.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30

Ok mes si je baisse je son on entend rien c'est un 10W^^