Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micros gibson les paul

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion micros gibson les paul

salut ; ma question va sans doute en faire sourire plus d'un... ma les paul,est montée avec des Burstbucker alnico5; A mon gout, le micro manche est bien grave et celui coté coté chevalet ,un peu trop aigu; bref ,grande difference entre les 2;  si j'inverse ces 2 micros , cela va t'il équilibrer la tonalité ? Bien sur, s'ils sont électroniquement parlant, identiques , c est inutile mais le sont ils ?... merci de vos conseils .   

2

En principe, les burstbucker pros sont appairés, donc l'un est prévu pour la position manche, l'autre pour la position chevalet qui a un niveau de sortie plus élevé que le premier (selon le site de gibson, la différence serait comparable à celle existant entre un burstbucker 1 et un burstbucker 2)...

Inversé les micros, ca va fortement déséquilibrer les niveaux de sortie...

Essaie peut être de régler la hauteur de micros, si ce n'est déjà fait...

3

En effet,si le seul changement se situe au niveau de la pèche de sortie, la manip est inutile ; je peux perdre legerement en basse,en rapprochant les plots vers les cordes,mais j'obtiendrai aussi moins de sustain,et inversement ( d'apres des articles de chevronnés) ... merci pour ta réponse !