Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation de guitares?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation de guitares?
Oh salut j'aimerai customiser ma strat mais je ne trouve aucun magasins et de photos pour acheter par exemple des boutons de potentiometres, plaque de protection ... je me demande aussi si cela existe des micros polyvalent avec une tres bonne disto seymour couleur metal de bonne qualité ? voila je sais que c'est encore une question de merde mais j'ai fait un effort pour l'orthographe (il doit y avoir quelques futes comme meme)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ha ha ... y'avait longtemps que je m'étais pas autant marré en lisant un post sur AF ... merci keyser, ça fait du bien ... en tout cas, bel effort de rédaction :clin:

Bon, histoire d'apporter ma modeste contribution ... à moins que ta guitare n'est pas de cordes :oo: , tu mettra un peu plus de 30 secondes pour mettre ou enlever un cache (bordel, regarde sur ta strat, des caches, tu en as surement des blancs, non ? les mêmes existe en chromé ... c'est cher, et en plus ça fait naze ...)

Le micro bridge de tele (cf photo plus haut), il n'est pas moulé dans le chrome vanadium ... y'a un cache, sinon on verrait la bobinne, les aimants ... brefs, le micro en lui même quoi ... Et comme le dit le Doc, toi, t'as une strat, pas une tele ... j'suis pas sur que les tailles correspondent ...

Pour la tourte de protection, tu peux aussi te la tailler toi même, c'est marrant à faire, et t'aura un truc unique ... j'en ai fait une une fois dans un 33T, ça avait un pur look, mais je te le déconseilles, c'est trop fragile ... pense plutôt à une poele tefal (genre crepière, le fond est bien plat), le revetement anti-adhésif te permettras d'avoir un meilleur CX et tu pourras jouer plus vite ...

Black Matt
22
Zeub
23
Zeub ?? :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
25
Je continu le thread juste pour une question ...
Ma fender malmsteen Signature a 7 ans et j ai 2 micros dimarzio HS3 et 1 micro fender ...
Le micro fender a jauni avec le temps par contre les dimarzio sont restant blanc !!

Mon but n'est pas de rendre le fender blanc mais au contraire de vieillir l'apparence des dimarzio ... Donc ma question est comment faire pour faire jaunir les 2 micros dimarzio ??

Y aurait il un produit pour teinté (legerement) le plastique ?
26
A mon avis en faisant tramper le cache dans un produit mais pour ca il fo demonter des trucs et pour ce qui est du produit va dans un drogstore et demande a mon avis ils onts ce qu'il te faut
27
Ça j'ai essayé mais ça ne marche pas du tout :furieux:
28
T as essayé de tremper dans quoi ray ???
29
Une strat highway, ça peut devenir çahttps://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C22619.html
Si, si, à la base c'était une Highway 1 ;) :8)
30
D apres mes infos le plastique jauni au contact des UV ... peut etre faudrait que je laisse les cache derriere une lampe à bronzer pendant plusieurs jour :clin: