Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avc quoi repeindre ma gratt?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
1 Avc quoi repeindre ma gratt?
Alors je suis déjà allez voir les autre post pour savoir comment faire et voilà ce que j'en ai tiré :
-un apret (spécial??)
-une ou plusieurs couche de peinture
-une couche de verni
But je ne sais pas quoi prendre comme apret, comme peinture et comme verni!!!
Si vous l'avez déjà fait ou si vous avez d'autre idée pour repeindre, sachant que je vais le faire faire au pistolet par quelqu'un qui si connaît.

merci :bravo:


2
Il serait egalement interessant d'avoir une idée du coup de revient d'une telle opération :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ben perso j'ai juste la peinture et le verni a payer car c'est un gars que je connais qui mani assez bien le pistolet.


4
Il reste de la peinture dessus, si oui et qu'il y a quelque choc ,poncer les zone avec un grain 600 et de l'eau puis apliquer un enduit de finition carrosserie .

une fois tout tes trou reboucher reponcer globalement la guitar avec un grain 400 a l'eau savoneuse puis un 600 a l'eau savoneuse.

pour un rendu optimum 4 couche de peinture et 7 de vernis ( le vernis tres important une couche ne suffira pas en cas de rayure)
5
Ok merci bien ce me sera fort util dans ma quette de la peinture ultime!! :mdr: Sinon quelqu'un aurait des reference concrette de peinture d'apret et de verni??


6
Renseigne toi sur un site dedier a l'aerographe ou un site de grapheur (c'est des pro de la peinture)
7
Ok mais il existe pas des peinture spéciales pour les gratt ou les instruments??


8
Pas a ma conaissanse appel un luthier il pourra te renseigner