Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait les guitare électriques legend?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 16 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait les guitare électriques legend?
Quelqu'un connait les guitare électriques legend?
Parceque j'en ai une, et je voudrai savoir comment l'améloireer, (changement de micro, mécaniques) mais je ne connais meme pas le type de micro quel comporte actuellement, de meme pour ses mécaniques!
Tout ce que je peux vous donner comme renseignement, c'est qu'elle resemble comme 2goutes d'eau a une fender stratocaster, et qu'elle est noire, avec un selecteur 5 positions, trois potards (1 volume, et 2 tone) et quelle possède 21 cases!
Je sais, tout ça est assez courant, mais si vous pouviez m'aider se serait cool!
A+

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, c'était juste la connection au potard de volume qui était naz, et pour me le faire réparer, j'en ai eu pour 30€.
C'est pas de l'afectif, c'est un besoin, car j'ai besoin d'une électrique dans mon groupe actuel...
Meme si elle a pas un super son, quand on la boost avec une bonne pédale d'éffet et un bon ampli, on y voi plus que du feu!!!
Mais bon, c'est vraie que jl'aime bien cette gratte malgrès tout!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

22
Désolé pour le déterrage, en espérant que tous les posteurs associés à ce sujet soient encore de ce monde !

je viens de déterrer de ma collection ma petite strat blanche relic de marque LEGEND. Eh bien, je m'éclate comme un malade avec car le manche est vraiment pas large et ça me repose de mes Gibs.

La mienne n'a pas l'électronique d'origine. Je l'avais échangée contre une classique... et le gars qui possédait une Vigier avait cette petite pelle en spare. Pour compenser la faiblesse de l'électonique, il a monté un kit actif (peut etre GFS) qui envoie du bois.

Avec son corps fin, style Bullet de chez Squier et son manche tout fin, c'est un petit bijou que je redécouvre après quelques mois d'inactivité cause autres pelles.

Elle risque de se retrouver finalement sur scène en cas de casse (de corde) sur ma SRV. Si je pense l'utiliser en dépannage c'est qu'avec son kit, elle est bien cristalline et n'a pas à rougir malgré sa concurrente de luxe.
Let there be rock
23
moi j'en ai une (je l'ai acheté a cash Converter, comme cela a été cité précédemment) et elle sonne plutôt bien, je crois que c'est une super Strat de couleur bleu clair, c'était un pack avec ampli 10w et accessoires, je dirais que ça vaut le coup :D: