Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto Pro Co Rat .

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 3 followers
1 Disto Pro Co Rat .
YopYop, un musicien m a dit qu il vendait une pédale de distortion Pro Co Rat, il m a dit qu elle est rare et que c est une tres tres bonne disto, je dois la tester demain, en attendant je voulais juste récolter quelques avis pour voir si elle vaut vraiment le coup.
Il me la propose a 125€ mais ya moyen de discuter et jme sens capable de l avoir a 100€ :bravo:

Merci a vous @+
Afficher le premier post
11
Au fait j'ai ma fuzz factory depuis kk jours :bravo:
je pense moi aussi à acheter une pedale de disto "plus classique", et je pensais à une RAT.
donc si kk1 connait les 3 modeles de RAT, sont ils vraiment differents ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Il y a aussi la rat modifiée par robert keeley, et pas mal de clones ... Lovekratft chupacabra, Hartman lm308, CMATmods black plague, Retro Sonic distortion, Jam Pedals rattler, Absolutely Analog ratzo, Freakshow Effects rabbit (qui semble avoir une réputation un peu moins bonne mais bon je ne l'ai pas essayée)

13

Hors sujet :

6 ans après !!! J'espère qu'il a fait son choix !!  bravo

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

14

En fait le forum ca permet d'avoir des infos, meme pour le mec qui arrive aujourd'hui et qui tape sur le moteur de recherche "pro co rat " par exemple, parce que sinon il faut clore tous les forums qui datent, et on se retrouve avec dix fois moins d'infos.

Pour résumer, si dans 6 ans, un mec cherche des infos sur les pédales "rat", et qu'il tombe sur mon message "dépassé de 6 ans", si il y trouve des infos qui peuvent l'amener à faire son choix, ca me semble etre l'essentiel

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:03:51 ]

15

Nan mais je suis tout à fait d'accord, ta liste exhaustive est d'ailleurs très intéressante ! C'est juste que la façon dont tu as formulé ta phrase laisse penser que tu réponds à une question posée 6 ans en arrière.

Faut pas le prendre mal. icon_wink.gif

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

16

Non je répondais de manière générale, mais je dois avouer que de toute facon, je n'avais pas regardé les dates headscratch.gif