Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich/ibanez? autres?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bc rich/ibanez? autres?
Salut, quelqu'un pourrait surement m'aider un peu. Je cherche a decouvrir de nouvelles choses dont la sept corde. histoire de voir. j'hesite un peu entre la BC RICH Warlock Platinum 7 et une ibenez meme gamme de prix. :??: quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces marques/modeles? un tit conseil en bonus :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je confirme. J'ai un DiMarzio ToneZone7 sur ma K7, et meme accordé en LA, ça reste assez précis.... bon fo voir l'amplis aussi, car g fait le test un jour sur un valvestate :beurk:
22
Il ne faut pas oublier aussi de mettre une cordes un peu plus grosse pour la tension quand on passe en la au lieu de si
23
C clair !! On retrouve beaucoup de précision avec un tirant adapté, pour ma part: LA = 60
24
Moi 70=la car 70 en la = 46 en mi en gros
25
C'est quoi une 720??? Tu veux dire 7620? Y a déjà des Di Marzio dessus. Enfin pas des méga tops. Je possède aussi une 7620. Effectivement on sent pas fort l'attaque au niveau du si, je confirme. Enfin elle sonne quand même bien mais je comprends ce que tu veux dire.
26
70 :8O:
T'en trouve ou des cordes de 70 ????
Fo que je test.
27
Bas jeux de basse, ---> son a chier
jeux de cordes guitare custom ----> achat de 2 jeux ca fait chier
Ernie ball -----> Vive guitare Gam a Poitiers, il va jusqu'a 76 en cordes guitare. (envoie un chéque je t'en prendrais une !!!!)
28
Bin 70 c un tirant de baryton !
on parle de Poitiers :8)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Salut Doc :clin:
Comment ça va ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30

Citation : on parle de Poitiers



tu es de Poitiers