Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lza je vous donne les prix hors reduc!!!!!-20% de 550....ca nous ramene à....440...
0
K7series
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 04/03/2004 à 00:17:09
Ok je vais voir si vous avez de nouvelles infos faites les moi parvenir merci
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 04/03/2004 à 00:18:18
Quant au floyd honnetement...ce n'est pas tres utile...dans une chanson de 7 minutes combien de fois est utilisé n floyd....et quand tu petes une corde tu te fais chier comme un fou , si tu pete en concert c flippant, si tu paume un de ces p*ù$ain de tit bloc corde dans les pontet c'est caca inside, si tu veux changer de tirant c'est idem, tout ca pour donner 3 coups de vibrato inutiles....
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56Posté le 04/03/2004 à 00:19:22
Je te conseil d'envoyer un mail a Gillou pour te renseigner en lui précisant ke tu vien d'ici, il se fera une joie de toute d'expliquer
J'espère pour lui qu'il fera des concerts, mais bon s'il débute, au pire il pètera une corde dans sa chambre.
Pi va surment avoir envie de tester la poigné! Qui dit qu'il va pas claquer quelques solo plus tard! Ben ça existe dans le métall les solos!
Bon c'est à lui de voir en fonction de son budget.
Et pi,K7, si tu joue comme un gros bourin de métalleu!
C'est pas les cordes pété qui vont manqué! ;)