Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whale ou Stagg !

• 61 réponses
  • 5 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Stagg !
J'esite ente une Whale et une Stagg mais je sais pas quoi prendre q'en pensez vous? Aidez moi svp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
C des gratte de gros metalleu a la base. Va sur le site officiel tu vera :)
52
celle la est dans le meme ordre de prix

et pour celle d'avant

satin black...550 euroboules...une tuerie
53
Lza je vous donne les prix hors reduc!!!!!-20% de 550....ca nous ramene à....440...
54
Ok je vais voir si vous avez de nouvelles infos faites les moi parvenir merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55
Quant au floyd honnetement...ce n'est pas tres utile...dans une chanson de 7 minutes combien de fois est utilisé n floyd....et quand tu petes une corde tu te fais chier comme un fou , si tu pete en concert c flippant, si tu paume un de ces p*ù$ain de tit bloc corde dans les pontet c'est caca inside, si tu veux changer de tirant c'est idem, tout ca pour donner 3 coups de vibrato inutiles....
56
Je te conseil d'envoyer un mail a Gillou pour te renseigner en lui précisant ke tu vien d'ici, il se fera une joie de toute d'expliquer :)

audiotubetech@free.fr
57
Bon d'accord,notre ami K7 débute.
Niveau électrique je suis un peu l'argué!
Ya bien un bon compromis entre toutes ces demoiselles? :?!:
58
Un compromis c à dire?
59
Ben elles sont toutes bien, ya 2 gammes de prix, apres elles se vallent toutes je pense (chacune dans leur gamme biensur)
60

Citation : Un compromis c à dire?

Floyd ou pas Floyd

Citation : si tu pete en concert c flippant

J'espère pour lui qu'il fera des concerts, mais bon s'il débute, au pire il pètera une corde dans sa chambre.
Pi va surment avoir envie de tester la poigné! Qui dit qu'il va pas claquer quelques solo plus tard! Ben ça existe dans le métall les solos!

Bon c'est à lui de voir en fonction de son budget.
Et pi,K7, si tu joue comme un gros bourin de métalleu!
C'est pas les cordes pété qui vont manqué! ;)