Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 11:59:32Plaque fixation manche sur strat highway.
Salut aux afiens
J'ai ma plaque de fixation manche a changer seuleument j'ai peur de me retrouver avec le manche dans une main et le corp de guitare dans l'autre quand j'aurais dévissé les 4 vis
Comment je puis je faire en évitant un désastre???
Il te faudrais mettre ce que tu veux graver sur informatique avec un logiciel de retouche d'image, le copier sur disquette puis emmener le tout chez ses commerçants qui font des doubles de clefs et a l'occase des gravures de photo sur métal style medailons.En lui emmenant une plaque vierge, y a pas de raison qu'il ne puisse le faire...
0
Anonyme
6525
12Posté le 29/03/2004 à 19:30:50
Je vais y penser Revends-tu ta plaque d'origine???
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
0
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/03/2004 à 19:35:42
Oh te la vendre... J'te fais juste les frais d'envois ;)
0
Anonyme
6525
14Posté le 29/03/2004 à 19:40:28
Sympa
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/03/2004 à 19:41:08
Citation : Oh te la vendre... J'te fais juste les frais d'envois
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh................ ca c'est sympa ca....
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/03/2004 à 19:42:18
Ben les gars c'est juste un morceau de ferraille
0
Anonyme
6525
17Posté le 29/03/2004 à 19:46:04
Oui mais c'est le geste qui compte De nos jours, l'altruisme est rare (hélas) Tout étant devenu marchand dans cette société qui pousse à l'individualisme....
je , je vais répéter..
Totem, on se mail...