Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque fixation manche sur strat highway.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plaque fixation manche sur strat highway.
Salut aux afiens

J'ai ma plaque de fixation manche a changer seuleument j'ai peur de me retrouver avec le manche dans une main et le corp de guitare dans l'autre quand j'aurais dévissé les 4 vis:(((
Comment je puis je faire en évitant un désastre???
2
Ben c'est inévitable et c'est pas grave non plus d'ailleurs...

il faut juste quand tu revisseras l'ensemble, bien remettre le manche et le tenir fermement serré contre le talon de ta gratte et zou

petite questio, quand tu visses 2 planches ensemble dans un meuble ikea, tu te fais pas autant de mourron ben la c'est pareil

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
3
SALUT BARK

En fait je viens juste de proceder à "l'opération..."

Bien sur j'ai détendus les cordes et je me suis arrangé pour laisser une vis au moment ou j'ai changé ma plaque...
En fait je flippé de sortir le manche au cas ou il y ait des cales ou un truc dans le genre.

Le jour ou j'ai un meuble a monter tu permet que j'tappelle? :lol: :lol:

Merci encore et a+ :boire:
4
Prochain coup, enleve les cordes !
on sait jamais ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok doc mais je pense pas renouveller l'opération tous les mois enfin j'espère :D:
6
Peut-être une question bête, mais pourquoi a t'il fallu que tu changes cette plaque? :???: :???: elle avait un défaut?
7
Hello charly...

En fait j'ai changé cette plaque car d'origine sur les highway, ces plaques n'ont pas le "F" de fender gravée...Donc jel'ai echangée avec une superbe plaque gravée Fender :8)
8
Moi je suis un maniac Fender mais toi, chapeau bas :nawak: Où as tu trouver cette plaque gravée et à combien?

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
9
Salut gilmour

Et bien c'te plaque j'ai eu la chance de tomber dessus sur EBay...
Pour le prix je reconnais que c'est une folie 25Eu.Mais bon quand on aime on compte pas...
C'est la plaque gravée Fender, Corona california :8)
10
Je serai plutôt intéressé par la gravure de mon nom sur la plaque d'origine avec l'écriture utilisée par le Custom Shop ;)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"