Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la s 500 G&L?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la s 500 G&L?
Salu a tous....
J 'ai l intention de m'acheter prochainment une nouvelle gratte(ma gratte actuelle une ibanez tire la geule :( ) C est pour cela que j'aimerai savoir ce que vous pensez de la s500 tribute G&L(a 600euros) qui d apres ce que j ai lu dans la presse (guitar part) est une super gratte....Si quelqu un a cette gratte ou si vous l avez deja essayé j'aimerai avoir vos avis....Merci beaucoup a tous :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ca ma motivé...Ce week end je vai l essayer...Oui c est vrai G&L font des instruments de qualité mai d abitude c est fait a la main au states alors que la, les pieces sont faites au states et assemblés au japon...C est pour ca que c est pa cher mai je voulai savoir si c etai quand meme une bonne gratte....En tout cas merci a toi bark at the spoon... :clin:
12
Sinon que pensez vous de la gibson nighthawk?...Est ce que c est une bonne gratte?Comparé a la s500 ca donne quoi?
13
Putain, :boire: :boire: :boire:

Ca me fait plaisir les gars, enfin des gens qui reconnaissent la qualité des G&L même la série Tribute car à force de prêcher la qualité de cette marque en vain, je commençais à fatiguer.

La série Tribute grâce notamment à l'emploi de l'électronique identique aux US enterre tout ce qui est dans un gamme de prix équivalente.


A+ et vive G&L, Georges et Leo (rip).
14
Au fait Tiny, tu sais qu'il y a aussi les modèles Tribute Asat et Legacy?
15
J'en profite pour effectivemennt signaler que les G et L sont d'excellente guitare trop méconnues, c'est excessivement dommage surtout qu'elles se placent vachement bien sur le marché
16
Et comparé a une nighthawk (de chez guibson) ca donne quoi?J ésite entre les deux...Et je ne sais pas quoi choisir...Est ce que quelqu'un peu me conseiller svp
17
Ben ca depend du style que tu veux jouer,
18
Rock blues jazz reggue(tt sauf metal)En fait je recherche surtout une gratte polyvalente(neuve ou d okaz)....J ai un budget de 800 euros environ..sinon la roxane t en pense quoi?
19
Sinon bark at the spoon ta une Schecter C-1 Plus,non?T en pense quoi?
20
Dsl pour toutes ces question :oops: