Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ca vaut le coup?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ca vaut le coup?
Je vous expose le probleme...
Je possede depuis plus d'1 an une Rocktile ST 60 pro black (une replique de strat vendue uniquement sur amazon), et j'aimerai upgrader les micros. La lutherie n'est vraiment pas mauvaise (corps tilleul et mache erable/palissandre), mais son soucis ce sont ces micros.

j'ai pense a mettre un kit EMG SL20 ou un kit EMG ZW (pour les fonctions quick connect: je suis une tache en soudure) pour leur E85. Est-ce que c'est une bonne ide, ou est-ce qu'il vaut mieux changer carrement de guitare?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 14:48:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TomA :
J'ai une pile sur ma Luke que je dois changer une fois tous les 9 mois à peu près avec quelques 5h de jeu minimum par semaine.

Ah oui. Donc ca dure pas mal quand meme. Au pire pour pas m'embeter a ouvrir la gratte en entiere, je pourrais toujours la caser a l'arriere vers le tremolo.

12
J'ai vu sur les annonces d'Audiofanzine un pickguard avec 2 EMG 89 et un SLV pour 170€. Je pense que je prendrais celui la. Vous en pensez quoi?

13
C'est celui qui offre le plus de polyvalence, puisqu'ils peuvent être splités

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

14
Tous les micros EMG à 4 fils peuvent être splittés, mais les 89 (et 81TW) ont deux pré-amplis, un pour la fonction humbucker, l'autre pour la fonction "single coil".
15
Citation de warhol :
Tous les micros EMG à 4 fils peuvent être splittés, mais les 89 (et 81TW) ont deux pré-amplis, un pour la fonction humbucker, l'autre pour la fonction "single coil".

Ca veut dire qu'il y aura un son plus puissant?

16
Tu devrais pouvoir te faire une idée avec ça :
https://www.emgpickups.com/videos/emgtv_video/208