Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah le damier peut etre un style si c'est plus ou moins symetrique... La j'ai l'impression d'etre devant un meuble ikea des annees 70 (meme si ikea n'existait pas a l'epoque, mais vous voyez un peu de quoi je parle) ... Ce qui me gene encore plus ce sont les interrupteurs sur le cote... Vraiment degueulasse.
Sinon vous voulez un beau PG qui pique?
Je sais que pour certains, les paillettes, c'est sacre, mais faut pas deconner non plus
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6427
202Posté le 26/11/2013 à 23:08:36
Citation :
meuble ikea des annees 70 (meme si ikea n'existait pas a l'epoque,
Si, ça existait déjà... Ta gratte, post 201, Deo,
T'as raison ,déjà les paillettes ça craint. En plus coller 2 simples et 2 P 90 ? pailletés... Y manque 2 humbuckers rose pâle pendant qu'on y est.
Résumons:
0
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
203Posté le 26/11/2013 à 23:59:44
Je trouve assez fascinants ces quatre micros pailletés, qui doivent en outre permettre des combinaisons intéressantes.
Le pickguard semble en Plexi alors je ne sais trop s'il a sa place dans PRL mais bon, puisqu'il prend la couleur de la guitare, il est presque éligible. Quoi qu'elle n'est pas si mal. c'est un genre!
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 02:26:22 ]
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
205Posté le 27/11/2013 à 02:10:59
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
206Posté le 27/11/2013 à 02:23:24
Je ne me souviens plus très bien si elle a déjà été mise ici celle là :
Le tremolo qui passe entre les cordes c'est étrange!
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 02:24:56 ]
angus90
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
207Posté le 27/11/2013 à 08:30:31
Comme sur les Jaguar
0
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?