Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 097 réponses
  • 172 participants
  • 677 576 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
4361
Mon cadeau de fin de vacances

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4362
Y'a bien quelques petites hésitations dans le placement, mais ça va, ça se laisse écouter. Tu devrais passer à peu près à côté de la biscotte qui se délite dans le café froid :-D
4363

Hors sujet :

La question c'est : Andrew Luck ou Payton Manning?

 

4364
x
Hors sujet :
luck n'a pas d'equipe a proprement parler, les Colts c'est finit depuis 2 ou 3 ans. Et Peyton, bah il commence a se faire vieux. Nan moi je miserais plus sur Mariota, RG III, Kaepernik ou Manziel:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4365

Hors sujet :

 Wilson.

 

4366
Citation de deozza :
Mon cadeau de fin de vacances



De la bonne musique bien joyeuse ! :bravo:
4367
x
Hors sujet :
Citation de Mostly :
Hors sujet :
 Wilson.
 


Mouais, faire une passe a 2 yards de la endzone alors que t"as le meilleur porteur de la ligue icon_facepalm.gif


Bah oui Dédé, c'est encore mieux que du prozac !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4368
n'empêche, la 12 cordes avec un chouilla d'overdrive à lampe, ça déchire.
mon cadeau de fin de vacance :
4369

Oh du Paulo icon_bravo.gif Pas pu encore écouter au casque mais dés que je rentre je m'y mets. Band of the run c'est un des albums que j'ai le plus écouté...

Je mettrais plus d'effet sur la voix lead, genre un stereo doubler, ou un léger chorus, une réverb salle de bain. La voix de Paul m'a l'air bien trafiquée sur ce titre...

Mais bon, uper cover ! icon_bravo2.gif

4370
Album culte, donc très sensible :-D Obstacle fort bien négocié.