Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 185 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation de stratvinc :
:bave::bravo:

Citation de livingroom-studio :
Joli son :) très chantant.

Merci :-)
4682


La j'ai eu un peu plus de mal, je dois l'avouer. Mais elle reste quand meme stylée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4683
Salut Déo
aie !
beaucoup de soucis de mise en place sur celle ci !
même si je n'avais pas beaucoup commenté tes dernières vidéos pour cause de goûts musicaux différents
il y avait un progrès à ce niveau
qui avait d'ailleurs été souligné par des gens beaucoup plus compétents que moi sur le style donné
sinon je réitère mes remarques concernant le son "nasillard" dès que tu joues en solo sur les cordes inférieures
peut être revoir à ce niveau
attention ce n'est que mon avis ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 12:19:40 ]

4684
Je rejoins strat' ;) Mais bon, t'as l'air d'en être conscient donc ça peut que se rattraper :bravo:
4685
Ouais j'avais du mal en fait a reperer le clic, donc du coup c'était moitié pif, moitié correct, moitié flottement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4686

Citation de : stratvinc

[...]
sinon je réitère mes remarques concernant le son "nasillard" dès que tu joues en solo sur les cordes inférieures
peut être revoir à ce niveau
[...]

Au moins dans son futur groupe de metal où tout le monde voudra le son en V, lui pourra s'entendre icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 16:41:57 ]

4687
Bon, bha comme les autres Déo.
Tu nous disais un peu plus haut que tu enregistrais plusieurs vidéos à la suite. Attention à ne pas vouloir trop en faire. C'est normal au bout d'un moment d'en avoir un peu mare et d'être moins concentré, c'est à ces moments là qu'il faut faire une pose!
La prochaine sera mieux ;)
4688
Ah nan mais la ca allait, j'en ai fait que 2 et quand je faisais autre chose ca allait bien. C'est juste que j'arrivais pas a distinguer le clic

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4689
Oui les 3 prochaines seront beaucoup mieux, ca je vous l'assure :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4690
Flag