Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 685 réponses
  • 172 participants
  • 710 074 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9681
Citation de StreamerS1 :
(Oilid, bonne année, et surtout bonne santé (en espérant que tu te remets sûrement) ! )

Merci BEAUCOUP !
A vous aussi !
Si t'as pas la santé, t'as rien !
9682
Citation de StreamerS1 :
Bravo Zorglub28 pour tes deux dernières vidéos ! :bravo:
Je les trouve très sympas toutes les deux, mais il est vrai que la "221" est particulièrement savoureuse :)
Mention spéciale au souci du détail, avec même une tenue vestimentaire coordonnée au banjoguitare... guitabanjo... bref !

(Oilid, bonne année, et surtout bonne santé (en espérant que tu te remets sûrement) ! )

Merci !!! le swola221 était beaucoup plus travaillé oui.

Citation de Oilid :
Citation de zorglub28 :
Bon bah j'ai fais un truc pour le 222 ... c'est moins fun et j'ai une tronche de pas réveillé mais ça s'écoute ... enfin je crois ... vous me direz...

PUT... PURÉE CA ENVOIE DU LOURD, J'ADORE !!!

:8O: Merci !!!! et pareil, rétablis toi !!! (enfin fais au mieux hein, c'est pas un ordre :mrg: ) ils manquent tes swola zut !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9683
Bonne année et bonne santé à tous. Meilleurs vœux en général et d'inspiration en particulier :clin:!
J'espère que notre Oilid va vite nous revenir en pleine forme.
9684
9685
Citation de Oilid :
Citation de zorglub28 :
Bon bah j'ai fais un truc pour le 222 ... c'est moins fun et j'ai une tronche de pas réveillé mais ça s'écoute ... enfin je crois ... vous me direz...

PUT... PURÉE CA ENVOIE DU LOURD, J'ADORE !!!

Ben c'est aussi mon avis . Bravo , :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

9686
ah bah je pensais pas qu'il plairait celui ci ... j'étais moyennement convaincu du résultat :mrg:

merci

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28