Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 788 réponses
- 172 participants
- 714 489 vues
- 168 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
zorglub28
bon bah moi a défaut de shred, me suis tapé un trip ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
damorg
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
sonicsnap
Oilid
Oilid, ça déménage!
Merci beaucoup !
StreamerS1
Oilid, c'est un peu dommage que ce soit aussi court (mais je suppose que ce n'est pas toi qui décide)
Zorglub 28, c'est super chouette, j'aime beaucoup, et on se rend compte que tu t'en sors bien avec d'autres instruments que des trucs à cordes
Toujours aussi content de ton petit micro, et tu arrives à l'apprivoiser comme tu veux ?
Signé StreameS1, ex Streamer
Oilid
Bravo Oilid
Oilid, c'est un peu dommage que ce soit aussi court (mais je suppose que ce n'est pas toi qui décide)
MERCI !
Exactement ! J'avais encore des mimiques en réserve !
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 10:57:30 ]
zorglub28
Bravo Oilid et Zorglub28
Zorglub 28, c'est super chouette, j'aime beaucoup, et on se rend compte que tu t'en sors bien avec d'autres instruments que des trucs à cordes
Toujours aussi content de ton petit micro, et tu arrives à l'apprivoiser comme tu veux ?
merci. j'aime bien la polyvalence. pour les percus j'ai triché j'ai fais ça avec mon piano USB ... il a fallu recaler pas mal d'ailleurs
le micro T.bone est vraiment très bien ... j'ai enregistré la gratte sur deux piste, une avec le micro de rosace et l'autre avec le micro extérieur. pour le handpan ça mériterait une deuxième source de captation ...
pour la batterie faut que je travaille, j'suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'etre carré ... pour celle ci ça va a peu près, j'suis resté basique, mais dès que j'essaye de rajouter des fioritures, je sors du tempo c'est une cata :D
bref je m'amuse et ça fait du bien
StreamerS1
Peut-être qu'en en prenant un deuxième pour faire un couple stéréo (je crois me souvenir que tu te posais déjà la question), cela conviendrait pour des prises comme celles du handpan ?
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte