Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gratteux les plus rapides: démonstration!

• 107 réponses
  • 34 participants
  • 4 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gratteux les plus rapides: démonstration!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dangelo fait lui un vrai morceau qui est pas trop mal en plus avec un super son !

Je trouve son morceau plutôt sympa moi aussi, même si ça part un peu dans tous les sens...ou alors c'est que par rapport aux autres ça semble musical...
C'est clair que Rusty il a vraiment un son à chier...et les plans de fareri sonnent carrément pas, enfin bon, faut plus appeler ça des phénomènes de foire
22

Citation : enfin bon, faut plus appeler ça des phénomènes de foire

Bien dit... :clin:
23
Surtout que le morceau de Dangelo ca doit etre une démo pour les grattes DEAN donc ils ont soigné le son !

PM
24
Avec Dangelo c johny Choucroute :ptdr:
25

Citation : Surtout que le morceau de Dangelo ca doit etre une démo pour les grattes DEAN donc ils ont soigné le son !

Ouais fort possible :mdr:

Ferari il fait délirer, il s'acharne sur le sélecteur, comme Malmsteen, tout le temps en train de changer de position
26

Citation : Macalpine sur l' album "maximum security", un bon brushing des eighties

Putain trop fort sur la photo on dirait le staracadémicien Georges-Alain, vous trouvez pas? :mdr:
27
J'm bien le shred mais je trouve que le gars fareri apporte que dalle!!!
A part se la jouer ferrari testarossa sur son manche...et changer de vitesse sur le selecteur de micro :ptdr:
28
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
29
N'empêche avec un niveau aussi hallucinant techniquement tu fais vraiment ce que tu veux! Autant s'en servir pour faire de la musique quand-même!
30
Je crois qu'on est tous d'accord !
Mais ce n'était manifestement pas le propos de ses vidéos !

PM