Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 115 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
1031
Je n'ai jamais passé d'annonce, mais tu l'as vu ici puisque je l'avais déjà posté avec mon ancien compte ;)

merci pour ta proposition, je te ferai savoir si ta candidature a été retenue :bravo:
1032
J'avais pas lu le psodeu icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1033
Arrête de changer de pseudo ! :oops2:

Elle esr splendide, et cette touche : :bave:

Bonne vente mon copain ! :boire:
1034
Je suis encore loin d'être décidé à m’en séparer, je l’aime toujours autant, j’ai juste envie de nouveauté!

Mais après avoir flâné sur le site Skervesen j’ai l’impression que les prix ont bien augmenté et les choix possibles ont diminué..
1035
La rançon du succès p-e...
1036
On est plutot sur la R&D des dernières années visant à améliorer sans cesse la qualité, le nombre d'employés et leur qualification qui a augmenté, de nouvelles machines à amortir, des fournisseurs plus gourmand chaque année.
Au final le prix de base des modèles n'a pris que 200€ en 5 ans et des options 1,5 à 2 fois plus chères, je ne trouve pas ça excessif quand on voit d'autres ateliers
Mais on ne peut pas nier que la marque a pris de l'importance ces dernières années
Pour les choix, tout est encore possible ils ont juste réduit la liste de base mais c'est un custom shop, tu leur demande ce que tu veux, c'est juste un choix délibéré pour que les gens qui veulent une custom simple ne soient pas façe à un mur d'options qui les stoppent dans la commande ;)

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 06:50:51 ]

1037
Merci pour les précisions ! :bravo:
1038
Citation :
c'est juste un choix délibéré pour que les gens qui veulent une custom simple ne soient pas façe à un mur d'options qui les stoppent dans la commande


En effet c’est beaucoup plus digeste que le fichier excel :-D s’il y a encore la possibilité de custom alors c’est top

D’ailleurs @FAiRLiGHT tant que tu es là, je n’ai plus accès aux formes possibles de têtes, si tu sais où je peux trouver ça je suis preneur :bravo:

Idem s’il existe des « plans » avec les dimensions des différents types de corps

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 13:34:17 ]

1039
Je leur ai déjà remonté que les têtes n'étaient plus dispo mais c'est parce que j'utilise les vieux order form, ils veulent plutot qu'on utilise leur formulaire web mais là encore ca serait bien qu'ils affichent les têtes sur leur site (comme c'était le cas avec l'ancienne version)
je vais voir si je peux te retrouver ca ;)
1040
Idem pour les types d’inlay notamment, c’est toujours bien d’avoir des photos ou schéma pour se rendre compte du rendu