Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 819 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
931
Tellement monstrueuse... Je ne sais pas ce que je préfère le plus. La finition de la table ou la touche + micro :?!: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

932
L'arrière est sympa aussi :bave: sachant que j'ai pris cette photo un soir avec mon téléphone, pas encore pris le temps de faire des photos qui lui rendent vraiment honneur..

Ah et accessoirement le son est colossale :bave:


Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter :o:
933
Citation de ZardoZ_ :
Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter :o:


Il faut aussi se méfier de certain membres du forum qui deal de la polonaise!
J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos :-D
934
Très belle ta skerv ZardoZ_ :)

Au passage j'en profite pour vous partager une vidéo qu'un pote a fait lors du meeting Skervesen, un peu de road trip au début mais après on passe aux choses sérieuses ne vous inquiétez pas :-D



Ne me cherchez pas, j'y suis :mdr: (avec mon bassiste d'ailleurs)
935
Citation de Dédé :
J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos :-D

Ça marche pas pour moi j'ai le prélèvement à la source! Par contre je viens de lâcher 1200€ de réparations/révisions pour mes bagnoles donc je suis un peu calmé (un peu seulement)


Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage :bravo:
936
Citation de ZardoZ_ :
Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage :bravo:
ah bon j'ai été reconnu ? :-D
Au moins j'ai pas eu besoin de dire qui j'étais, enfin du moins pas aux gars de Skerv qui me connaissaient déjà mais aux autres utilisateurs :mdr:

Le samedi au petit dej à l'hotel j'étais meme surpris de retrouver Tomas de Modern Day Babylon, il m'a bizarrement reconnu d'ailleurs ... bon faut dire que je portais le t-shirt de son groupe ce matin là :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 05:35:16 ]

937
Groupie!
938
La vraie question que se pose toute l'humanité dans son intégralité: est-ce qu'ils se servent vraiment de leur développé-couché :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

939
Cool cette vidéo. On voit qu'il y avait beaucoup d'amateurs de jazz dans les visiteurs :-D

C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?

Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.
940
Oui c'est un proto sur lequel ils bossent depuis quelques mois deja

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient