SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 91 079 vues
- 31 followers
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
931 Posté le 09/06/2016 à 08:54:12
Tellement monstrueuse... Je ne sais pas ce que je préfère le plus. La finition de la table ou la touche + micro ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
10840
932 Posté le 09/06/2016 à 09:39:19
L'arrière est sympa aussi sachant que j'ai pris cette photo un soir avec mon téléphone, pas encore pris le temps de faire des photos qui lui rendent vraiment honneur..
Ah et accessoirement le son est colossale
Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter
Ah et accessoirement le son est colossale
Bon par contre faut que je me bloque l'accés au site Skervesen et que j'arrête de suivre leur page FB car je suis sur le point de rechuter
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
933 Posté le 09/06/2016 à 18:55:41
Citation de ZardoZ_ :
Il faut aussi se méfier de certain membres du forum qui deal de la polonaise!
J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
934 Posté le 09/06/2016 à 20:18:52
Très belle ta skerv ZardoZ_
Au passage j'en profite pour vous partager une vidéo qu'un pote a fait lors du meeting Skervesen, un peu de road trip au début mais après on passe aux choses sérieuses ne vous inquiétez pas
Ne me cherchez pas, j'y suis (avec mon bassiste d'ailleurs)
Au passage j'en profite pour vous partager une vidéo qu'un pote a fait lors du meeting Skervesen, un peu de road trip au début mais après on passe aux choses sérieuses ne vous inquiétez pas
Ne me cherchez pas, j'y suis (avec mon bassiste d'ailleurs)
Anonyme
10840
935 Posté le 09/06/2016 à 22:49:44
Citation de Dédé :
J'ai trouvé un meilleur moyen, j'ai fait ma déclaration d’impôt, du coup je vend du matos
Ça marche pas pour moi j'ai le prélèvement à la source! Par contre je viens de lâcher 1200€ de réparations/révisions pour mes bagnoles donc je suis un peu calmé (un peu seulement)
Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
936 Posté le 10/06/2016 à 05:33:40
Citation de ZardoZ_ :
ah bon j'ai été reconnu ? Sinon FAiRLiGHT merci pour la chouette vidéo et joli pull au passage
Au moins j'ai pas eu besoin de dire qui j'étais, enfin du moins pas aux gars de Skerv qui me connaissaient déjà mais aux autres utilisateurs
Le samedi au petit dej à l'hotel j'étais meme surpris de retrouver Tomas de Modern Day Babylon, il m'a bizarrement reconnu d'ailleurs ... bon faut dire que je portais le t-shirt de son groupe ce matin là
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 05:35:16 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
938 Posté le 10/06/2016 à 09:02:42
La vraie question que se pose toute l'humanité dans son intégralité: est-ce qu'ils se servent vraiment de leur développé-couché ?
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
939 Posté le 10/06/2016 à 18:42:37
Cool cette vidéo. On voit qu'il y avait beaucoup d'amateurs de jazz dans les visiteurs
C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?
Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.
C'est quoi les têtes d'ampli ? Ils ont juste fait une façade ou c'est un proto maison ?
Il faudra aussi leur expliquer qu'on ne boit pas le whisky directement à la bouteille ! Peut être trop l'habitude de la vodka.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
940 Posté le 10/06/2016 à 18:48:58
Oui c'est un proto sur lequel ils bossent depuis quelques mois deja
- < Liste des sujets
- Charte