Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électrique conseils d'achat svp.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 008 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare électrique conseils d'achat svp.
Je joue de la guitare depuis 5 ans(j'entâme ma 6ème année)et je souhaite changer ma guitare électrique car le son et médiocre et le toucher n'en parlons pas.
J'ai un budget de 300 à 440 € (moins ça me dérange pas) ^^ .
Je joue du rock, du métal, du hard-rock, du rock planant etc...
J'aimerai avoir une guitare bonne au toucher puis bon son etc...
Merci d'avance pour vos conseils.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 19:47:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Nan justement il est pas fan des strat like. Et une rg270 a du mal avec le gain. Pour du rock ca peut aller mais meme pour du Maiden ca galere. Pourtant c'est pas du metal high gain...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22
J'aime bien le style télé par contre.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

23
Sinon une guitare de marque qui change et qui correspond au rock the clash, the rolling stones (mon principal but)ne vous embêtez pas à chercher une guitare qui puisse faire tout.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

24
Une G&L asat. C'est le Mr Fender qui est repartit sur la création d... Blablabla:lol:

Bref... Je partirais la dessus. Les finitions sont bonnes, la lutherie y'a largement moins bien pour le prix. Et pour la même gamme de prix (-500€) tu as le choix entre plusieurs essences de bois pour le corps de ta belle suivant le son (frênes, tilleul, acajou...). Dispo en SS HH et HS Que demande le peuple :mdr:... Et en plus ça sonne :8)

Tu as la polyvalence, la qualité, le son et le style. Reste plus qu'à gratter...:)
25
Citation de Skilorange :