Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électrique conseils d'achat svp.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 007 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare électrique conseils d'achat svp.
Je joue de la guitare depuis 5 ans(j'entâme ma 6ème année)et je souhaite changer ma guitare électrique car le son et médiocre et le toucher n'en parlons pas.
J'ai un budget de 300 à 440 € (moins ça me dérange pas) ^^ .
Je joue du rock, du métal, du hard-rock, du rock planant etc...
J'aimerai avoir une guitare bonne au toucher puis bon son etc...
Merci d'avance pour vos conseils.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 19:47:26 ]

2
J'aurais peut-être pas du vous remercier si tôt.--'

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

3
Bah il va peut-être falloir être plus précis...

Sur quel ampli joues-tu ?
Quelle est ta guitare actuelle ?

Des préférences pour la configuration micro ? la forme ? le poids ? le diapason ?
Tu as déjà essaye des modèles ?
4
Citation de Skilorange :
J'aurais peut-être pas du vous remercier si tôt.--'


Sympa ca :oops2: .

Comme dit dams on va avoir du mal a t'aider si tu nous informe pas plus que ca. Et j'ajouterai

Citation :
du rock, du métal, du hard-rock, du rock planant etc...


Du rock a la acdc ou a la franz ferdinand? Du rock planant a la pink floyd ou a la alice in chains? Du metal a la my dying bride ou a la gojira? Pour faire bref, va falloir etre vraiment plus precis pour qu'on puisse t'aider :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5

Non mais sans déconné... Vous l'avez fait poireauter DEUX HEURES !!! Il a fait une relance et vous n'avez répondu que 15min plus tard, genre vous en avez rien a branler quoi !  bravo

 

C'est bon, il a plaqué la guitare et est parti se mettre au graffitis...  facepalm

6
Bon alors: