Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma guitare se désaccorde à chaque coup de vibrato ! Help !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 11 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma guitare se désaccorde à chaque coup de vibrato ! Help !
Salut a tous !

Voilà j'ai un problème d'accordage quand je titille un peu mon vibrato, pour faire cour, j'ai changer sur ma guitare mes mécaniques par des bloquante et j'ai aussi élargi mon sillet de tête avec du papier de ver ( du 800) et ensuite passer un coup de mine de critérium dans les encoches mais rien à faire ! Dès que je pousse le vibrato au delà de la moitié de sa course, quasiment toute les cordes se détendent ou se tendent et c'est vraiment lourd, et je voit pas quoi faire pour arrêté ça ! :(((
Bon faut préciser que ma guitare est pas ce qui a de mieux en terme de qualité, neuve elle doit coûter tout au plus 250/ 300 € donc vous voyez le genre !

Donc sa serai sympa si quelqu'un pourrai me proposer une solution a ça, ou de verifié un truc !

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour toutes ces petites infos sur les bois, ça me servira peut être un jour ^^

Mais je croi que je vais juste tenter la solution des ressorts moins tendu que d'autre parce que j'ai déjà assez dépenser d'argent sur cette guitare, mais merci quand même pour toues vos réactions ça fais plaisir d'être aider ^^

A ouais et j'ai regarder en quoi et faite ma guitare, elle est en tilleul xD