Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Question] Fender MIM Classic Player 50s, Standard MIM.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Question] Fender MIM Classic Player 50s, Standard MIM.
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Bien bien bien, en déménageant et chengeant completement de vie j'ai du vendre tout l'escellent matos que j'avais accumulé dans le Sud Ouest. Résultat, aujourd'hui, je suis étudiant, je gagne pas des milles et des cents, j'ai entre les mains mes premières guitare (made in china) et j'ai tout simplement évolué, progréssé, je compose et mon groupe pense sérieusement à faire quelque chose de sérieux.

Donc il est temps pour moi de me faire plaisir et de passer un premier cap.

Je suis un Fenderiste depuis très longtemps. J'ai pendant longtemps piqué la Fender Strat US qui trainait dans la réserve du magasin d'un ami et elle a été mienne longtemps. Autant vous dire que de passer de l'or à la pelle en carton, ça s'accepte difficilement. Cependant je n'ai pas les moyens de claquer plus de 1000 euros dans une guitare, pas maintenant.

Je me rebats donc sur les Strat Mexicaine qui sonnent mieux que ce à quoi je m'attendais. J'ai donc essayé dans plusieurs magasins la Standard Mex et les Classic Player.

J'ai fondu pour la Classic Player 50s que voici : https://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn_bk.htm. J'y retourne cet après midi pour l'essayer encore, plus longuement, en y mettant tout ce que je peux d'oreille et de technique - à mon modeste niveau - pour vraiment en avoir le coeur net.

Voilà au-revoir ! Non plus sérieusement, si je viens vers vous c'est bien que quelque chose me fait douter.