Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche guitare pour installer mes EMG

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche guitare pour installer mes EMG
bonjour , je possède un rockerverb orange et une telecaster baja , je cherche une guitare uniquement pour jouer du metal , j'ai lu pas mal de post mais je n'arrive pas a faire mon choix sachant que je possède 2 micros EMG 89 ET H je cherche donc une guitare pas chère sur laquelle installer mes micros , on m'a conseillé les schecter , je suis pas un bon guitariste mais j'aimerai avoir LE GROS SON ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
je n'ai pas besoin de floyd , je cherche principalement a jouer des rythmiques j'ai ma telecaster pour jouer du rock US et je veux une gratte pour jouer du stoner , et autre metal de base , soit je prends une schecter soit une sg et j'y installe mes EMG
12
Les micros EMG ont une telle "patate" et leur caractère bien trempé. Je pense que n'importe qu'elle pelle équipée avec va te convenir en fait.
J'ai une Hohner lx100g (hérétique que je suis) copie strato low cost de 1993 équipée d'un emg 81 en chevalet, ce dernier est volontairement bloqué. En 2 mots: SA SONNE.
Surement plus lourds, je pense qu'une forme les paul t'apportera encore plus de coffre à ton son.
Une Epiphone les paul gothic doit se négocier à moins de 200€ d'occasion.