Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2014 à 22:20:05Puis-je avoir un avis sur ces micros ?
Bonsoir,
Je possède une Epiphone Les Paul Standard et voudrais changer les micros de base. Je pensais aux Seymour Duncan SH-59 Set Vintage Blues BK (https://www.thomann.fr/seymour_duncan_ssh59_set_vintage_blues_bk.htm). Est-ce un bon choix pour upgrader le son de ma guitare ? Je fais essentiellement du rock / hard rock.
Merci
P.S : pour les poser, puis-je le demander dans une boutique ? Pour ceux qui connaissent, je pensais le faire faire par Ferré Musique à Grenoble.
tant qu'à changer l'ampli, autant changer aussi la guitare, non?
0
Anonyme
7
12Posté le 08/06/2014 à 22:33:08
comme je l'ai dit, l'ampli n'est pas à moi. On me le prête pour dépanner. Je cherche un ampli à me prendre et ma guitare me convient pour l'instant donc . . .