Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tête Laney AOR

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche tête Laney AOR
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je cherche une tête Laney AOR, ou Pro Tube; ou les deux je ne sais pas. Bon bref, je n'arrive pas à trouver une de ces copies du JCM 800, non modifiée s'il vous plaît. J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien qui vaudrait le détour. Donc autant vous poser la question sur les forums. Quelqu'un saurait où je peux en trouver une, vers la Lorraine ou la Suisse? Ou au moins quelque chose dans le genre, très proche du JMP niveau look, et entre Peavey et un Marshall niveau son, mes deux marques d'amplis préférées. Alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
Merci beaucoup et à plus!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un Dual Rectifier d'occaz', peut-être, en augmentant le budget... :|
12
Ben comme tu sembles mieux disposé à refuser plutôt que de discuter vas essayer, il me semble que tu en sais assez.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Oui, bon, enfin, refuser... Moi j'aimerais juste savoir si quelqu'un connaît un ampli qui peut sonner hard rock (genre Van Halen et Guns'N'Roses) et qui ressemble aux JMP, le tout sans pédales ou, et c'est le sujet de base, une Laney AOR. Je note tout ce que vous me dites, mais j'attends de voir si quelque chose de mieux peut arriver ici, parce que pour l'instant, soit je me décide à acheter un des amplis que vous m'avez conseillé et je le fais modifier, soit j'attends de voir ce que je recherche. Et vous avez raison, faut que j'essaie. En attendant, j'ai entendu de bonnes critiques sur les Laboga Alligator...

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 17:23:38 ]