Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question revente.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question revente.
B'jour tous,
alors ceci n'est pas une petite annonce mais une question sur la revente de guitare.
A votre avis qu'est ce qui est le plus dur à revendre entre une gibson explorer limited, et une hofner jazz qui aurait une valeur equivalente ?
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
2
Salut,

Tu compares vraiment 2 choses opposées, par leur construction et leur vocation de jeu...
Y a peut-être moins de clients potentiels pour le Jazz....
3
Ben en fait je m'explique,
je veux me financer une guitare et pour cela je revendes mon hofner Jazz. Et je connais quelqu'un qui serait pret à me l'echanger contre son explorer. comme l'explorer ne correspond pas non plus à ce que je recherche, je me demande si j'accepte l'echange et j'essaye de revendre l'explorer ou je continue à essayer de vendre mon hofner.
En gros voilà 8-)
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
4
Question cote, ca se tient ? Je connais pas la valeur d'une Hofner....
Maintenant, à mon avis perso, "Gibson" est plus vendeur que "Hofner", par contre l'Explorer est assez typée niveau forme (ergonomie, jeu assis ?!!!)...
5
Dire à dire que ca se tient au niveau cote.....l'hofner a part sur le showroom d'hofner je la trouve nul part ca a pas l'air d'être un model courant.
Fabriquée uniquement en 1993 c'est une 457/S couleur sunburst.
Elle a a peu près les mêmes carracteristiques que certains modèles président en gros des guitares neuves autour des 2000€ actuellement.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
6
Ca a l'air de coller aux prix d'une Explorer neuve....Je reste sur ma pensée "revente" concernant les Gibson (Dans un autre registre j'ai revendu une NightHawk l'année dernière).
7
Oki, en tout cas merci pour ton avis :D:
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !