Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 09:47:29Question revente.
B'jour tous,
alors ceci n'est pas une petite annonce mais une question sur la revente de guitare.
A votre avis qu'est ce qui est le plus dur à revendre entre une gibson explorer limited, et une hofner jazz qui aurait une valeur equivalente ?
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2004 à 10:46:43
Salut,
Tu compares vraiment 2 choses opposées, par leur construction et leur vocation de jeu...
Y a peut-être moins de clients potentiels pour le Jazz....
Ben en fait je m'explique,
je veux me financer une guitare et pour cela je revendes mon hofner Jazz. Et je connais quelqu'un qui serait pret à me l'echanger contre son explorer. comme l'explorer ne correspond pas non plus à ce que je recherche, je me demande si j'accepte l'echange et j'essaye de revendre l'explorer ou je continue à essayer de vendre mon hofner.
En gros voilà 8-)
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2004 à 11:28:22
Question cote, ca se tient ? Je connais pas la valeur d'une Hofner....
Maintenant, à mon avis perso, "Gibson" est plus vendeur que "Hofner", par contre l'Explorer est assez typée niveau forme (ergonomie, jeu assis ?!!!)...
Dire à dire que ca se tient au niveau cote.....l'hofner a part sur le showroom d'hofner je la trouve nul part ca a pas l'air d'être un model courant.
Fabriquée uniquement en 1993 c'est une 457/S couleur sunburst.
Elle a a peu près les mêmes carracteristiques que certains modèles président en gros des guitares neuves autour des 2000€ actuellement.
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/05/2004 à 11:43:53
Ca a l'air de coller aux prix d'une Explorer neuve....Je reste sur ma pensée "revente" concernant les Gibson (Dans un autre registre j'ai revendu une NightHawk l'année dernière).