Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage pour Whole Lotta Rosie

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 2 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accordage pour Whole Lotta Rosie
Salut à tous les guitaristes d'AF,

J'ai trouvé des Tablatures pour la musique mais l'accordage ?
C'est du Drop D ou B ou autre ?
Afficher le sujet de la discussion
21
A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihiler par l'illusoire précarité de nos amours destitués. Et vice et versa evidemment.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22
Certes mais je reviendrais bien au coeur du sujet : exogène centripète ou endogène centrifuge ?
23
Et vice et versaaaa !! :bravo: Jolie référence, pour un jeunot !;)

























8ong3s10.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24
Citation de tarz200tdi :
Certes mais je reviendrais bien au coeur du sujet : exogène centripète ou endogène centrifuge ?


Ca depend. L'exogene va surement faire surchauffer, surtout si en plus ya du centripete. Mais si du centre, il pete, la ca va.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25
Le Gaspard, et les roupettes ! :fou::fou:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26
Oh my God Pierre Dac is inside :mdr:
27
L'absurde et le dérisoire forment parfois l'essentiel... Pour le reste, c'est en La majeur.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28
Oulalalala... Ça part en sucetteicon_facepalm.gif:/ et en plus je comprend à moitiericon_facepalm.gif.
29
Citation de ytse :
L'absurde et le dérisoire forment parfois l'essentiel... Pour le reste, c'est en La majeur.


En La SusMaj7 diminué en myxeloidien pour nos amis jazzeux. Faut pas les oublier ceux la :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30
La minorité II V I...