Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson ES 135 à 1250 euros chez Guitar-Legend, affaire ou non ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson ES 135 à 1250 euros chez Guitar-Legend, affaire ou non ?
Chez Guitar-Legend (http://www.guitar-legend.fr/) j'ai vu qu'ils vendaient la ES-135 2003 à 1250 euros en promotion.



Cela me parait une bonne affaire qu'est ce que vous en pensez (elle est de plus équipée des fameux Humbucker 57) ?
Comment se fait il qu'elle soit si peu chère ? Finition pourrie ? Souhaitant l'utiliser pour une utilisation "Rock" le fait qu'elle n'est pas d'ouies est il un avantage (sur le site on dit que ça limite les larsen) ? Est ce une bonne guitare pour jouer du rock (je possède déjà une SG et je souhaite une 2ème Gibson différente) ?
Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, mais je confirme: le vieux de chez Guitar-Legend, c'est un gros connard pédant. :D:
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
12
Bon c'est vrai, je connais bien cette boutique, disons qu'ils sont assez..froids.

Mais quand tu veux une guitare impec', c'est là que tu l'achètes. Pourquoi ? Parce que leurs guitares sont très peu essayables et sont donc nickel.

C'est un peu l'histoire du piéton qui gueule contre les automobilistes et qui se met à gueuler contre les autres piétons quand il prend sa voiture.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
FLAG

Je suis Charlie

14
Tu flagues sur des engueulades? :oo:
Bon! T'amène le popcorn alors! :mdr:
15
Pour éviter la modération je reviens au sujet du thread :l'ES 135 (mais je continue bien entendu à dialoguer avec les partisans du droit démocratique à l'essayage).

En fait à l'époque j'avais moi aussi été attiré par cette offre publicitaire d'ES 135 à prix doux. En fait ils n'en avaient aucune. Il s'agissait des nouvelles ES 135, horribles avec leurs ouïes bouchées. Je crois d'ailleurs qu'ils ne l'ont toujours pas.

En revanche ils ont encore une ancienne ES 135, superbe, elle, qu'ils avaient essayé de me vendre à l'époque. Ils l'ont depuis 2 ans ! Avec ses magnifiques 57'. Excellente gratte, vraiment. Peut-être qu'ils finiront par la lâcher à un prix raisonnable!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Je ne connais pas cette guitare mais j'ai consulté une cotation de 2003 et les ES 135 (thinline) des années 90 (car apparemment elles sont refabriquées depuis 91) cotent entre 900$ et 1300$. Comme c'est toujours un peu plus cher en euros je trouve que le prix n'est pas spécialement une affaire mais pas une arnaque non plus...