Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson ES 135 à 1250 euros chez Guitar-Legend, affaire ou non ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 630 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson ES 135 à 1250 euros chez Guitar-Legend, affaire ou non ?
Chez Guitar-Legend (http://www.guitar-legend.fr/) j'ai vu qu'ils vendaient la ES-135 2003 à 1250 euros en promotion.



Cela me parait une bonne affaire qu'est ce que vous en pensez (elle est de plus équipée des fameux Humbucker 57) ?
Comment se fait il qu'elle soit si peu chère ? Finition pourrie ? Souhaitant l'utiliser pour une utilisation "Rock" le fait qu'elle n'est pas d'ouies est il un avantage (sur le site on dit que ça limite les larsen) ? Est ce une bonne guitare pour jouer du rock (je possède déjà une SG et je souhaite une 2ème Gibson différente) ?
Merci par avance.
2
Tss tss..personne ne connait ces guitares ?
3
Allez une petite aide pour notre buck adorée

vive la réunion :bravo:
4
Pour la finition y'a pas de binding autour du manche, les bois c'est pas du massif (m'enfin bon, une 335 non plus...) et comme il n'y a d'ouies c'est aussi moins cher. C'est une bonne gratte plus souple que la SG, moins agressive, excellent pour le blues, les plans rock vintage, les trucs jazzy funky... pas une gratte de trash quoi. Et puis c'est pas trop à mon avis une gratte qui va prendre de la valzeur, elle restera juste une valeur sure pour les connaisseurs, un "cheval de tavail" comme disent les anglois...

C

Cédric
www.tone.free.fr
5
Je profite de voir le nom de guitar Legend pour pousser un énorme coup de geule
je vous explique :
Trainant dans pigalle et les différents magasin intéressants ( je vous conseille Lead guitars ) j'ai décidé d'essayer quelques guitares que je n'aurais pas l'occasion d'acheter d'ici peux ( c pas facile uand on est lycéen)
je me rend à lead guitars et je teste une Steve vai d'ibanez , les vendeurs me laissent l'essayer malgrès le monde
je me rend après chez guitar legend et demande à tester une gibson flying
le vendeur me répond que c'est une guitare trop chère pour être essayer sans être acheter après , on laisse essayer pendant des heures des "superbes" ( perso fender et gibson c pas ma tasse de thé , mais se sont quand mêmes d'excellente guitare) grattes à des pecnos bourrés de fric même pas capables de jouer où vas t 'on dans ce monde , où sont passsés les bons vendeurs et les vrais musiciens , suis je trop bronzer pour essayer une gibson ?
Résultats je me suis casser en le traitant de konnard disant , le vieux kons de l'entrée disant que j'étais un gros débile
J'appelle au boycotes de ce mag , si vous croisez le vieux du mag , adressez lui un jolie majeur levé de ma part !!!!! :furieux:
6 CORDES FOREVER
6
L'insulter n'était certainement pas très intelligent :non: , mais le terme semble bien s'appliquer à ce vendeur. Imaginons que tu aies l'argent, que tu essayes et que la guitare ne te convient pas (elle n'est pas mauvaise, mais elle ne te correspond pas tout simplement pas): tu dois l'acheter? N'importe quoi! :x:
7
Histoire qu'on a tous connue un jour ou l'autre :??:
8

Citation : on laisse essayer pendant des heures des "superbes" ( perso fender et gibson c pas ma tasse de thé , mais se sont quand mêmes d'excellente guitare) grattes à des pecnos bourrés de fric même pas capables de jouer où vas t 'on dans ce monde



T'es a ce point persuader d'etre mieux que les autres?
9
Sa faisais longtemps !!!
nan je pense pas être mieux que les autres mais je penses juste que j'ai autant le droit que des petits bourges d'essayer des grattes !!!
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai pas dit que parce que t'étais riche , t'étais forcement une merde en gratte !!!
J'ai pas dit que j'étais bon , mais tous le monde a le droit de réver en jouant sur une jolie guitare , et ce n'est pas en traitant les gens de la sorte qu'on les fait revenir pour en acheter
6 CORDES FOREVER
10

Citation : le vieux kons de l'entrée disant que j'étais un gros débile



Ouais, mais il protège son bien contre des gens prompts à s'énerver et à devenir agressifs, des gens un peu comme toi, en somme. On en fait tous un peu autant.

A propos, l'essayage de guitares n'est pas un service public. Il n'y aucun "droit" à l'essayage, contrairement à ce que tu sembles penser.

Heureux de t'avoir détrompé :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....