Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre comme guitare avec unbudget de 300 à 500

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi prendre comme guitare avec unbudget de 300 à 500
Salut je débute avec la guitare électrique avant j'avais une folk et jvoudrais savoir quoi prendre kome guitare avec unbudget de 300 à 500 mais pas plus , et si possible une stratocaster c'est ce que je préfére. merci d'avance d'aider un débutant dans le besoin ( d'une gratte)

La musik oui mais du rock
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Doc kro> ouai, c'était une blague!

12
Qu'est-ce que tu fais ici, Ludo ? :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Je partage avec mes semblables mon immense savoir... :oops2: :tourne: :8O:
14
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Pour faire du rock avec un vibrato en plus, tu devrais t 'intéresser à la fender Jag-Stang, qui coûte entre 400 et 500 € neuve et possède un micro simple et un micro double, ce qui fait d 'elle une guitare à l 'aise à la fois dans les sons clairs et saturés : cette guitare peut être pour toi une bonne solution ( surtout si tu apprécie Nirvana ), et en plus il existe plein de sites en anglais qui lui sont dédiés, ce qui est utile pour se faire une première impression...
Tu peux aussi consulter sa fiche sur fender France, dans la catégorie import-limited.
Bon courage. Salutations. :mdr:
16
Quand je pense qu'il y en a qui se sont décarcasser pour faire ce thread et que vous êtes même pas foutu de faire une recherche :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Il faudrait y rajouter la Fender Jag-Stang ( du moins tant qu 'elle est à nouveau disponible neuve dans le commerce )... Elle vaut très largement certaines des guitares qui sont dans le thread en question:clin:.
18
Ouai mais vu que jsuis nouveau jai quand meme du mal a me reperer a travers le site :??: :??: sin merci a certain pour leur(s) réponse(s) jarive déjà a me faire une idée sur une squier ou une ibanez mais jvai aller faire un tour du coté du site a fender pour voir ce qu'ils ont comme gratte et si c'est mieux que ce que j'ai vu jusqu'à lors :mdr: :bravo: :8)

La musik oui mais du rock
19

Citation : Il faudrait y rajouter la Fender Jag-Stang



Rien ne t'empêche de le faire :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
J 'ai vu sur ta fiche que Nirvana faisait partie de tes groupes de prédilection : penche toi très lourdement sur le cas de la Jag-Stang qui a été dessinée par Kurt Cobain en personne... :oo:
Pour répondre à Klawn, merci du renseignement car je ne savais pas qu 'il était possible de rajouter des guitares à ce thread: je vais le faire d 'ici peu... :clin: