Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exercices en vrac ici !

• 94 réponses
  • 45 participants
  • 8 066 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Exercices en vrac ici !
Bon, les gratteux d'af ont pensé qu'il serait peut être bon de partager un peu leurs exercices de travail de l'instrument, tous les formats sont bienvenus, GP powertab, .txt

j'ouvre le bal avec de la gamme:

http://users.skynet.be/fa284734/5/doM.gp4 (gp4)

http://users.skynet.be/fa284734/5/DoM.JPG (jpg)

à jouer sur tout le manche

à vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : http://www.guitarshredshow.com/

j'apprecie beaucoup, si tu en a d'autres, n'hésite pas a les balancer sur le forum, merci.
92
https://www.musictheory.net/

Très bien fait ! Pleins de petits trainers en flash... Bon les leçons sont en anglais mais ça vaut vraiment le coup !
INDESON, c'est bien !
93
Le site n'a peut-être pas sa place vu qu'il n'y a pas d'exos...
INDESON, c'est bien !
94
Je re-flag, et puis au passage je signale que depuis le début de l'année il y a de nouvelles animations sur le site de Mr. Fast Finger tous les mois :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

95
çà faisait unmoment  que je voulais aprendre l'Eugene Trick Bag, je me suis lancé, mais j'étais pas trop satisfait par les positions de (12ax7)^2, notamment sur le second accord, à cause de l'enchainement avec le suivant (le ré mineur me plaisait pas trop non plus aussi).

je propose une autre version:

Am
------------------------------8--12--8-------------------------
-------------------------10--------------10--------------------
---------------------9------------------------9-----------------
-------------7--10-------------------------------10--5---------
---------7-----------------------------------------------5------
--5--8------------------------------------------------------8---

E7
------------------------------ 7-----------------------------------
-----------------------5---9------9--5-----------------------------
-------------------7---------------------7------------------------
------------6--9----------------------------9--6-----------------
---------7------------------------------------------7--------------
--7-10--------------------------------------------------10---------

A7
-------------------------------5------------------------------------
------------------------5--8------8--5--------------------------------
--------------------6---------------------6-------------------------
-------------5--7-----------------------------7--5--------------------
---------7-------------------------------------------7-------------
--5--9--------------------------------------------------9-----------

Dm
----------------------------------10--13---10------------------------------------
------------------------------10------------------10-----------------------------
--------------------------10---------------------------10---------------------------
---------------------12-----------------------------------12-----------------
-----------------12-------------------------------------------12----------------
--5--/--10--11-----------------------------------------------------11--10--8--------

Bdim
-------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------12------------------------------------------
--------------------------10--13-------13--10--------------------------------------
------------------9--12--------------------------12--9----------------------------
----------8--11-------------------------------------------11--8--------------------
--7--10-----------------------------------------------------------10---------------

Am->E
----------------------------------------5----------8----5---16----------------------------
--------------------------------5------------5---------------------------------------
-----------------------5------------5--------------------------------------------------
--------------7------------7-----------------------------------------------------------
------7------------7---------------------------------------------------------------------
--5-------8---------------------------------------------------------0--------------------

La musique adoucit les meurtres...