Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2004 à 20:51:59Choix difficile d'une guitare.Help Me !
Salut à tous,
Alors je voudrais me mettre a la gratte, avec un budjet seulement pour la guitare de 500 Euros....
Mes inspirations musicales : Muse, Radiohead, Ac/dc, Scorpions et un tout petit peu de Métal (en gros une guitaire qui puisse en jouer un ptit peu, meme si c'est plutot rock, pop/rock, hard et j'aimerais aussi pouvoir toucher au Blues...En gros polyvalence...)
Configuration : Alors pour la polyvalence vaux t'il mieux deux simple et un double niveau micro, ou 2 double et un simple...
Grattes auxquelles j'ai pensées : X-11 de Cort, La Fat strat de squier ou la double fat strat, La m520 de Cort....(au passage que vaux la série G?)
Voila, s'il y a d'autre modèle ca m'interesse mais j'aimerais aussi que vous jugier ceux la, bien que je n'en doute pas il soit extremement different....