Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile d'une guitare.Help Me !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficile d'une guitare.Help Me !
Salut à tous,
Alors je voudrais me mettre a la gratte, avec un budjet seulement pour la guitare de 500 Euros....

Mes inspirations musicales : Muse, Radiohead, Ac/dc, Scorpions et un tout petit peu de Métal (en gros une guitaire qui puisse en jouer un ptit peu, meme si c'est plutot rock, pop/rock, hard et j'aimerais aussi pouvoir toucher au Blues...En gros polyvalence...)

Configuration : Alors pour la polyvalence vaux t'il mieux deux simple et un double niveau micro, ou 2 double et un simple...

Grattes auxquelles j'ai pensées : X-11 de Cort, La Fat strat de squier ou la double fat strat, La m520 de Cort....(au passage que vaux la série G?)

Voila, s'il y a d'autre modèle ca m'interesse mais j'aimerais aussi que vous jugier ceux la, bien que je n'en doute pas il soit extremement different....

merci d'avance....
2
Je ne dirai qu'une chose : La faq des grattes a moin de 600 roro

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Pour jouer ce jouer ce style musicale il vaut mieu des micros doubles!! :up:

Moi perso mon Epiphone Les Paul gothic (400 euros frais de port compris commandée à l'etranger) est très bien, polivalente etc...

J'ai craqué pour un kit EMG ZW et sa tue !! pour le metal :twisted:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Tu devrais aussi cracker pour un sillet en graphite et des mécaniques auto bloquante :mdr: :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Oué je sais c'est en cours de relexion :) ;)

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Bo allez 70€ le tout avec la pose (pour des meca autobloquante Schaller et le sillet do'rigine indeterminé :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Oué ca va c'est resonable !! et puis elle a de la geule cette guitare je trouve !! :aime:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....