Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel luthier - Ile de France Nord ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel luthier - Ile de France Nord ?
Bonjour,

Connaîtriez-vous des Luthiers de talent et pas trop cher si possible au Nord de l'Ile de France, éventuellement à l'Est ?

Ce serait pour faire une guitare électrique type Telecaster.

Je cherche un luthier capable de me faire une guitare de belle facture, à l'écoute, de bons conseils et pas trop cher si possible.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 12:52:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :

Tu devrais peut-être commencer par t'acheter une bonne Tele Américaine d'occase pour connaître vraiment ce qu'est une Télé. Ça n'a rien a voir avec tes Aria, c'est une guitare particulière, plus qu'une Stratocaster.

Et a partir de celle-ci, si ton projet te tiens toujours à coeur, tu pourrais effectuer les modifications.

J'ai pas de Telecaster standard, mais j'en ai essayé à plusieurs reprises et je pense la connaître un petit peu dans ça version classique.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:09:11 ]

27
Ben je pense qu'un luthier te fera une très bonne télé pour 2000 euros....Quand au Custom Fender, pour l'avoir visité, on y trouve de belles planches avec de bon gros noeuds...comme chez tous d'ailleurs je présume. Mais ce n'est que mon avis;)
28
Ah ! Merci sade pour cet autre avis, qui m'incite à malgré tout demander un devis. Ça n'engage à rien.