Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimer une Aria pro 2 Mega Metal qui a au moins 5 ans

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Estimer une Aria pro 2 Mega Metal qui a au moins 5 ans
Vous acheteriez ça combien? sachant que

- elle a passé un peu de temps dans un garage
- il y a un peu de rouille sur la visserie
- il manque les vis du bloc corde (haut du manche)

Apparament c'est un gratte active puisqu'il y a 2 piles 9V (à moins que ce soit pour déclencher les strombos ;-) )
2
50 euros maxi :
c'est une aria agée, contrairement aux guitares renommées, elle ne prend pas de valeur (et n'en prendra pas).
rouille => c'est pas bon signe pour le reste (manche qui a du pas mal bouger, vérifier qu'il est pas vrillé, micros trop oxydés ...)
l'absence des vis en dit long sur le sérieux de l'entretien de la gratte.

-= Rack Addiction =-

3
Peut-être pas 50€ mais surement moins de 150€

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Salut
50 euros c'est même cher payé, parce qu'en fait ça vaut que dalle, c'est selon toute vraisemblance une guitare en contreplaqué (j'ai eu une Aria pro2, je sait de quoi je parle !), d'un autre côté si tu veux faire des défonce dans le corps c'est pratique, un Opinel suffira !
Si le manche est naze, c'est même pas la peine d'y penser. En plus après 5 ans et un stage au garage, l'électronique doit-être hors d'usage, notamment les potards et autres sélecteur de micros.
5
Ben je l'essaierais avant de l'acheter tout simplement
6
On me la preté pour que j'essaye, je filerai la thune quand j'aurai pu estimer combien elle coute.

l'electronique fonctionne encore, l'electronique active est pas magique mais marrante, il y a une sorte d'overdrive intergré qui donne un son un peu trash quand on rajoute la disto de l'ampli.
Et le selecteur de micro fait pas "scritch scritch" quand on change de mic.

Le manche... j'aurai du mal a dire s'il est en bonne ou vrié, en gratte je suis loin d'être expert parce que je suis batteur, en tout cas elle est trop lourde pour s'en servir de baguette.

J'espère que le vendeur pourra retrouver la visserie qui manque. Je vais la prendre mais je vais devoir la démonter pour nettoyer en profondeur et foutre de l'antirouille sur quelque vis... je vais en faire une gratte collector ;-)