Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, du 09-42, les cordes vont te parraitre probablement plus "molle"
Après, essaye, il y en a qui adore et d'autres qui détestent
0
Al bundy vs Georges abitbol
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 13/10/2016 à 21:51:50
c'est pas un peut light en 42 ?
0
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 13/10/2016 à 22:07:30
je part sur du 9-46, adjugé vendu !! je te rapporterai mes impressions ..
merci !!
0
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 26/10/2016 à 09:02:32
Après une après midi de jeux je pense que ça me convient bien ! pas trop dure ni trop souple pour les doigts juste parfait )
Merci
1
sooloof
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 26/10/2016 à 09:22:04
hello ! j'arrive après la bataille, mais au cas où, je joue exclusivement au doigts et j'utilise les Earnie Ball regular slinky en 10-46, je trouve que c'est l'équilibre parfait pour garder de la patate et ne pas se ruiner les doigts. Si des fois tu voulais en tester d'autres, je te les recommande!
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16Posté le 26/10/2016 à 15:45:47
Citation de garnement :
Merci
comme on dit dans mon boulot : "un merci n'étanche pas la soif"