Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme bruit parasite Strat

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme bruit parasite Strat
bonjour

J'ai un probleme avec ma gratte.quand je touche la tige du vibrato ou le vibrato en lui meme ou les cordes j'ai du bruit parasite mais quand je touche le jack j'en ai pratiquement plus.je precise que j'ai supprimé les boucles de masse et que ma guitare n'est pas blindée de plus mon pickguard est equipé d'une configuration hsh avec de l'aluminium seulement sur l'electronique et que la masse est bien relie au vibrato.merci de me renseigner je suis inquiet.

Paul

Afficher le sujet de la discussion
11
Ton sujet a pour titre "bruit...dans une Strat."

Quand je lit Strat , je pense a Fender, visiblement ça ne semble pas cette marque que tu utilises. j'ai l'impression que tu as du très très bas de gamme pour viser pour Noël une guitare a 200 (?) euros.
D'où sans doute tes problèmes.

Je te suggèrerais plutôt d'acheter une Squier Classic Vibe par exemple, une excellente guitare pour le prix.
12
c'est une kona,elle a 4 ans et plusieurs modifs a son actif donc je pense quelle doit tirer sa révérence !!!
J'ai pas envie de mettre 400 boules dans une nouvelle gratte car c'est pour l'ajouter a une collection que penses tu des squier affinity ou autres ? ;)

Paul

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 21:14:36 ]

13
4 ans ce n'est pas vieux du tout. Je ne connais pas cette marque mais si le problème n'est que l'électronique elle doit pouvoir être réparer par quelqu'un qui s'y connait et à moindre coût que l'achat d'une neuve.
14
oui tkt je vais voir ca :lol:

Paul