Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé Fender Strat - région Suisse - Arc lémanique

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 795 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trouvé Fender Strat - région Suisse - Arc lémanique

Bonjour,

J'ai retrouvé aujourd'hui, en date du 05.04.2017, une Fender Stratocaster. Un certain modèle pas forcément bon marché. Ce certain modèle, a été trouvé dans l'arc lémanique, entre Genève et Lausanne, hors de son case, pendant une promenade à pied.

Cette dernière peut soit avoir été oubliée, soit être le fruit d'un larcin. Après contrôle auprès de la police Cantonale, aucune inscription dudit instrument sur la liste des objets volés.

Elle est donc aux objets trouvés.

Si une fender vous a été subtilisée ce jour ou que vous avez oublié votre instrument après une jam (très) arrosée, veuillez prendre contact avec votre bureau des objets trouvés. Je ne précise pas la ville, le propriétaire se reconnaîtra.

2
Salut,


C'est royal de ta part de ne pas l'avoir conservée. Respect. :bravo2:

Citation :
Si une fender vous a été subtilisée ce jour ou que vous avez oublié votre instrument après une jam (très) arrosée, veuillez prendre contact avec votre bureau des objets trouvés. Je ne précise pas la ville, le propriétaire se reconnaîtra.

Le problème, c'est que si l'objet a été volé, il a peut-être beaucoup voyagé depuis son lieu de détention habituel. ;)
3

Oui, c'est possible. Mais je fais confiance aux collègues de la PoCa pour avoir des listes complètes, et, au moins, intra-européennes.

4
Je reste sans voix ! Surtout s'il s'agit d'instrument de bonne facture....
A tout hasard, en Suisse, ça marche aussi le coup des un "an et 6 mois" ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5
@ Pucelle-Dabidjan :
Ce que je voulais dire, c'est qu'une personne s'étant fait voler une Strat à Lausanne ou Lyon ou Lille, ne pourra pas, par conséquent, identifier la localisation des objets trouvés, pour pouvoir vérifier qu'il ne s'agit pas de son instrument et justifier de sa propriété (n° de série, photos, etc...) ;)
6
Je l'aurais conservée et j'aurais placé des annonces dans les forums comme ici.
Les gens qui se font voler un instrument regarde souvent ces forums.
Ou dans d'autre sites gratuits.

Maintenant Dieu sait dans quelles mains elle va échoir et dans combien d'années...
7

Voici les dernières informations concernant cette affaire. PROPRIETAIRE RETROUVE ! Je n'ai pas toutes les tenants et aboutissants entourant ce cas, mais il semblerait, d'après ma source, que cette "trouvaille" aie été enfantée par une dispute de couple qui a, visiblement, pris des proportions démesurées. icon_mdr.gif

8

Citation de : Kentan Lenneg

Je reste sans voix ! Surtout s'il s'agit d'instrument de bonne facture....
A tout hasard, en Suisse, ça marche aussi le coup des un "an et 6 mois" ?

Oui. Ca marche aussi. A mon souvenir, le délai est même moins long. C'est comme ça que j'ai eu mes Mavic Carbone.

9
Respect Pucelle. :bravo:
10
Tout est bien qui fini bien, bravo pour ton geste.