Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vernis telecaster

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vernis telecaster
Je sais pas si vous voyez bien sur la photo mais y'a des endroits où le vernis est plus clair où on dirait limite qu'il y a eu de la colle.

J'ai acheté cette guitare d'occas mais j'ai pas vu au début. J'aimerais savoir si ça a des répercussions sur le son et pourquoi il y a ces traces.

Merci d'avance ! :bravo:

Voici la photo : https://www.noelshack.com/2017-27-6-1499534759-img-20170708-192116237.jpg

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:26:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non. Les précautions d'usage habituelles suffiront : ne pas la laisser coucher dehors ou sous la pluie, ne pas la jeter au sol ou contre les murs, ne pas rouler dessus avec un véhicule lourd (voiture, camion, train), ne pas faire comme Pete Townshend, etc. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
T"as raison ,on s'en tape du look.Une gratte avec du vernis abimé, ca risque rien !!! au pire tu la revernira un de ces jours si t'as envie.Il parait que le vernis empeche le bois de trop secher.Pour le ancienne gratte avec du vernis cellulo,celui ci peut s'en aller au bout d'années de jeu ce qui peut meme donner un son sympa mais ça vieilli plus vite le bois et le seche; mais a part ça...
13
Bon bah parfait ! Je suis rassuré merci à tous ! :bravo:

Bonne journée ! :)